Le dentiste doit me soigner une dent de sagesse mais l'anesthésie ne prend pas, comment faire ?



gwendy
Cette question a été posée par gwendy, le 22/01/2013 à à 22h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gwendy a écrit [22/01/2013 - 22h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gwendy

bonjour, le dentiste doit me soigner une dent de sagesse du bas mais l'anesthésie ne prend pas. J'ai mal des qu'il essaye les soins. La semaine dernière, cette dent a cassé et le dentiste préconise donc de l'arracher.




 gwendy a écrit [22/01/2013 - 22h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gwendy

Je suis angoissée, car si l'anesthèsie ne marchait pas pour les soins, comment va t'il procéder pour me l'arracher. Merci de votre réponse.




 carter a écrit [22/01/2013 - 23h01 ]  
carter

T’inquiètes...si jamais l’anesthésie général ne marchait pas ; on pourrait passer à l’anesthésie locale: et si jamais cela non plus ne marchait pas; on peut toujours contacter un hypnothérapeute médical pour qu'il te mette en transe hypnotique afin de "faire disparaître" la douleur...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 audela a écrit [23/01/2013 - 08h08 ]  
audela

L'anesthésie n'a pas pris, car sans doute tu as une infection avec cette dent. Le dentiste ne t'a pas donner d'antibiotiques ? et demander de revenir après quelques jours, tant que tu as une infection dentaire, abcès, etc... l'anesthésie ne marchera pas. Mais, le dentiste ne te l'a pas dit ? ne t'a pas fait de radio ? Alors il est inutile de t'angoisser, quand l'infection sera partie avec les antibiotiques, l'anesthésie fera son effet et le dentiste pourra t'enlever facilement ta dent de sagesse. ;-)




audela


 Bikini a écrit [23/01/2013 - 11h41 ]  
Bikini

Exactement. J'ai déjà eu le même problème et c'était à cause d'une infection (sans abcès) que le dentiste n'avait pas vu. Résultat, j'avais super mal pendant l'intervention mais le dentiste pensait que j'étais douillet alors que je souffrais vraiment beaucoup :-D
Au bout d'un moment il s'est rendu compte que j'avais vraiment mal et il m'a mis sous antibio pendant une semaine et quand j'y suis retourné l'intervention s'est bien passée sans douleurs et l'anesthésie a bien fonctionné




Répondre à gwendy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.