Blanchiment des dents dans les bars à sourire, cette technique doit t'elle être prohibée ?



jenifer59b
Cette question a été posée par jenifer59b, le 06/12/2011 à à 09h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Dentiste.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jenifer59b a écrit [06/12/2011 - 09h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenifer59b

Encore une nouvelle mode est apparue, se faire blanchir les dents dans des bars à sourire au peroxyde d’hydrogène qui est de l'eau oxygénée, faut t'il selon vous, que les autorités sanitaires interdisent cette technique, car elle peut provoquer des problèmes comme l'altération de l’émail des dents, de l'irritation des gencives, etc...




 Mana a écrit [06/12/2011 - 10h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Ha oui, j'ai découvert ce genre de bar il y a quelques mois alors que je me rendais dans un bar à Oxygène de Lille... J'ai trouvé cela vraiment très étrange comme concept, le bar à sourire.... Je pense tout comme toi que ce genre de bar ne doit certainement pas être très recommandé par les dentistes car l'application de péroxyde d'hydrogène devrait être selon moi pratiquée uniquement par des professionnels.
Peut-être que dans ces bar, le personnel a reçu une formation spéciale pour le blanchiment des dents et l'utilisation de ce genre de produits, seulement, je préfère payer plus cher et me rendre chez le dentiste pour faire un blanchiment des dents professionnel et recevoir les conseils d'un véritable dentiste pour prendre soin de mes dents.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Mynvan a écrit [06/12/2011 - 18h12 ]  
Mynvan

J'ai vu aussi, des bars à sourire, s'ouvrir il y a quelques mois maintenant dans certaines villes de France, quand je suis en déplacement. Maintenant je ne m'y aventurerais pas pour me faire blanchir les dents, car en fait je me demande si les gens qui y travaillent ont une formation réelle et quels sont les produits employés réellement ?. Je pense comme Mana qu'il vaut mieux se rendre chez son dentiste, pour subir cet acte. En parcourant, le net, j'ai aussi vu qu'il était vendu des kits de blanchiment des dents, pour se blanchir les dents à domicile. Je ne pense pas que ces nouveaux trucs sont à utiliser, car cela doit produire une réaction qui ne doit pas être bonne sur l'émail des dents.




Répondre à jenifer59b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.