Loi Scellier immobilier explication ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 28/09/2009 à à 12h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Defiscalisation immobiliere.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chantal D a écrit [28/09/2009 - 13h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

La Loi Scellier sur l'immobilier est une réduction d'impôts qui peut aller jusque 37%. Elle s'adresse à tous les contribuables français qui ont investi dans des logements neufs en 2009 et qui sont destinés à la location. Elle est étalée sur 9 ans et peut être reportée. Les Immeubles abattus ou inscrits comme monuments historiques sont exclus. Elle est conditionnée à l'engagement de louer le logement à usage d'habitation principale pendant 9 ans au minimum. Elle doit prendre effet dans les 12 mois qui suivent la fin des travaux de l'immeuble. Un seul logement par an est accordé. Lorsque la réduction d'impôt excède l'impôt, le solde de réduction peut être imputé sur l'IR des années suivantes jusqu'à la 6 ème année incluse.




 Mana a écrit [15/05/2012 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Je dirais que comme dans la plupart des investissements locatifs pourvut d'une défiscalisation, il vaudrait mieux n'investir qu'à partir du moment où vous êtes prêt à le faire même investissement mais sans défiscalisation. Ce que je veux dire par là c'est qu le bien doit être suffisamment intéressant pour investir, en ne considérant la défiscalisation que comme un "bonus".
Des tas de personnes se sont laissé charmée par l'aspect "moins d'impot" de la loi Scellier et ils sur-payent des logements, de plus, en fonction de la ville où vous voulez investir, la loi Scellier n'est franchement pas recommandée.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.