Loi de robien c'est pour qui ? et pourquoi ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 11/04/2007 à à 22h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Defiscalisation immobiliere.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [11/04/2007 - 22h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

La loi de Robien vous permet d'obtenir une réduction d'impôts en vous constituant un patrimoine immobilier. C'est une loi de défiscalisation. Pour en bénéficier, il est évident que vous devez avoir effectué un grand nombre de choses. La première, acheter un bien immobilier neuf ou n'ayant jamais servi, puis vous engagez à le louer pendant au moins neuf mois à des locataires qui en feront leur résidence principale. Au maximum, en tant que propriétaire, vous pouvez déduire plusieurs choses comme les charges imposées aux propriétaires par exemple. Ainsi, au maximum, vous pouvez cumulez la somme de 10700 euros par an... Ainsi, il vaut mieux avoir du capital pour bénéficier des avantages de cette loi !




 Gabrielle a écrit [17/01/2008 - 17h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

La loi de Robien a été votée en 2003. Elle a pour objectif de permettre une réduction non négligeable des impôts mais de permettre de se créer un patrimoine immobilier assez important. Une personne qui paie plus de 2000 euros d'impôts sur le revenu à l'année est concernée par la loi de Robien.




 mialy a écrit [04/11/2008 - 11h44 ]  
mialy

Bonjour!
C'est une loi de défiscalisation, dans le domaine immobilier, le dispositif Robien fonctionne sur un principe d'amortissement accéléré du logement.
Amortir, c'est déduire des loyers revenus fonciers en langage fiscal une partie du prix du logement, lorsqu'ils sont déclarés aux impôts.
Avec la loi de Robien,vous amortissez 50 % du prix du logement sur neuf ans, à raison de 6 % chacune des sept premières années, puis 4 % chacune des deux suivantes.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Loi Robien : investissez grâce à la loi de Robien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.