Société IAG assurances gaz et EDF, attention arnaque ?!



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 31/07/2012 à à 15h59.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Défense des consommateurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [31/07/2012 - 15h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Deux demoiselles sont venues chez moi aujourd'hui se faisant à moitié passer pour EDF pour m'expliquer très vaguement que des frais allaient baisser sur ma facture et qu'elles étaient là pour m'en informer.

Voyant le truc venir gros comme une maison, je les ai quand même laissé entrer pour en savoir plus. C'est en voyant le contrat marqué IAG sur lequel elle a pris soins de poser le bras pour ne pas que je le lise que j'ai compris qu'elle essayait en fait de me vendre une ''assurance'' à 9,80 par mois et qui couvrait le gaz, l’électricité et je ne sais plus trop quoi.

La société s'appelle IAG et elle prospecte surtout chez les bailleurs sociaux pour leur faire souscrire des contrats en prétendant être mandatées par EDF ou par le bailleur.
Faites très attention et ne vous faites pas avoir ! Ces contrats ne servent à rien et ne sont en aucun cas obligatoires ! C'est une pure arnaque !

N'hésitez pas à partager votre expérience si vous avez déjà eu à faire à eux.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Wisty a écrit [31/07/2012 - 21h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonsoir érétria,

Je viens de voir ta question et te lire....Eh bien, je ne sais par quel biais et comment, mais figure toi
que j'ai reçu un mail, disant qu'on allait couper mon énergie,parce que la facture n'était pas payée,
j'en ai rigolé, étant donné que j'ai des ordres bancaires....Etque les paiements se font d'offices à dates. J'ai alors compris aussi l'arnaque. ;-)




Wisty


 Manifofie a écrit [01/08/2012 - 14h18 ]  
Manifofie

Je confirme. J'ai téléphoné à mon bailleur qui m'a assuré que la société IAG n'était mandatée ni par elle ni par EDF. C'est une entreprise privée qui vend des assurances et dont les services sont à vérifier. De plus leurs méthodes sont des méthodes d'escrocs donc je vous invite à renvoyer chez eux tous ceux et celles qui se présenteront chez vous. ;-)




manie


 Anonyme a écrit [04/01/2013 - 12h45 ]  
Anonyme

bonjour je vien de lire vos commentaires
et je suis perdu je me suis faite avoir
comment faire pour résilier mon contrat avec IAG ?
es ce que je vais payer ?




 Anonyme a écrit [23/01/2013 - 22h54 ]  
Anonyme

Il y a un délai de 15 jours pour la rétractation (à voir sur l'envers du contrat carboné qu'on vous laisse) Une lettre avec AR et c'est réglé.
Par contre, veillez à bien garder votre reçu.




 Anonyme a écrit [11/02/2013 - 18h54 ]  
Anonyme

Bonjour je voulais savoir si je peux effectuer un rejet de prelevement avant
de resilier.J'en ai encore pour moins d'un an, vu que IAG est une arnaque ! sa peux le faire j'ai deja fais un rejet de prelevement d'un magazine ( cable nume...) alors que je n'est jamais etais magazine ! je m'en suis rendu compte 3 mois apres 17euros et des poussieres et sa viens di IAG sa va ensemble c'est fou sa fais peur ! Je vais essayer et je vous en direz plus prochainement merci a vous si vous pouvez m'aider :-C




 flololo a écrit [11/05/2013 - 09h24 ]  
flololo

bonjour j'aimerai savoir comment faire pour resilier ce contrat car je me suis fais avoir par cette societe et il ne m'ont laisser aucun papier et aucun numero donc pas moyen de les contacter ou d'envoyer AR par avance merci




 elearyan a écrit [11/05/2013 - 11h47 ]  
elearyan

Faire de suite une lettre recommandée avec accusé réception, en demandant la résiliation de ce contrat, souscrit le..... et dont vous n'avez aucun exemplaire à votre disposition dans la lettre dites leur que si cette société n'annule pas le contrat, vous allez déposer plainte auprès du Procureur de la République du tribunal de votre domicile, par exemple Paris ou Lille, ou Marseille, Si vous avez signer pour un prélèvement bancaire, sur votre compte bancaire, faites aussi opposition au prélèvement auprès de votre banque. C'est une arnaque, ce que font ces démarcheurs à domicile. La gestion IAG se trouve : 14 rue scandicci 93500 Pantin Tel. : 01.41.60.12.41.




 flololo a écrit [11/05/2013 - 12h31 ]  
flololo

merci pour l'info mais numero de tel ne marche pas




 Anonyme a écrit [12/05/2013 - 21h44 ]  
Anonyme

Informations importantes sur IAG , ce sont des arnaqueurs :

Attention IAG se fait appelé KSM maintenant comme ils ont été poursuivis par une vingtaine de personnes au tribunal. Ils ont peut-être même encore changé de nom entre temps.

Ne leur fournissez aucun document EDF ou autre, car ils prennent à votre insu vos coordonnées bancaires et ne vous préviennent pas de cela.
Résultat : ils vous prélèvent sur votre compte sans que vous vous en rendiez compte.




 Anonyme a écrit [15/07/2013 - 23h41 ]  
Anonyme

La société qui vend ou plutôt arnaque les gens s'appelle sab eco ou encore jadis
Elle vente ses mérites sur une vidéo sur leur site . Sab eco .




Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.