Morceau d'aggloméré dans mie de pain label rouge carrefour ?



labelrouge
Cette question a été posée par labelrouge, le 04/04/2011 à à 19h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Défense des consommateurs.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 labelrouge a écrit [04/04/2011 - 19h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
labelrouge

Quel recours peut-on avoir dans ce cas.




 coeur de patate a écrit [04/04/2011 - 21h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

demande chez castorama si ils vendent du pain !! :-D




ciao!


 papiguy a écrit [04/04/2011 - 22h14 ]  
papiguy

La vraie question n'est pas le recours !
Il serait plus judicieux d'attirer l'attention du magasin sur ce point, car soit le morceau d'aggloméré a été introduit dans la farine par son fournisseur lors de la mise en sac, soit lors de la fabrication de la pâte par le magasin (ou son fournisseur de pâte).
Des actions sont en effet nécessaires pour éviter que cela se reproduise, et une intervention contentieuse n'apportera rien.




 perdu a écrit [05/04/2011 - 08h00 ]  
perdu

Bonjour, comme le dit papiguy, il faut le signaler lors de votre prochaine visite à Carrefour, maintenant il ne faut pas non plus en faire une histoire d'état, ce n'est pas un drame, les gens ont trop tendance à l'heure actuelle de vouloir faire des procès et recours pour la moindre chose ! Ca devient comme aux USA. Chez vous, dans la nourriture, que vous faites, n'avez vous jamais trouvé un cheveu ? que vous auriez perdu lors de la préparation du repas ? Donc là aussi ce n'est pas très ragoûtant, mais en fait çà peut arriver. Il n'y a, selon moi aucun recours à faire, seulement comme le dit papiguy, de le signaler au responsable de rayon "pain" de Carrefour, qui très certainement fera un geste commercial. Je pense que dans la vie actuelle, il y a des choses beaucoup plus graves ! il faut arrêter de vouloir faire des recours pour un oui ou un non, les gens sont devenus beaucoup trop procéduriers.




 Chantal D a écrit [05/04/2011 - 12h55 ]  
Chantal D

Bonjour, comme il est dit plus haut, ce morceau d'aggloméré que vous avez trouvé dans votre mie de pain est à signalé au magasin, preuve à l'appui. Il arrive parfois que dans des produits industrialisés l'on trouve quelques surprises. Vous avez découvert bien sûr quelque chose dans votre pain mais vous n'avez vous subit aucun dommage, donc essayer d'avoir un recours pour ce fait, ce n'est pas la bonne solution. La vraie solution est d'attirer l'attention du magasin comme dit papiguy. Une petite anecdote qui m'est arrivé, j'avais acheté des rillettes au détail, aussi dans un supermarché, et lorsque je suis arrivée chez moi, j'ai voulu par gourmandise goûter ces rillettes, qu'elle ne fut pas pas ma surprise lorsque j'ai étalé cette merveille sur un morceau de pain, il y avait un gros morceau que l'on ne pouvais écraser, j'ai donc regardé ce que c'était et là surprise il s'agissait d'une souris, j'ai donc remballé le tout et me suis rendue dans ce magasin en question, on m'a bien sûr remboursé, et la chose a été notée. J'aime toujours les rillettes.




Répondre à labelrouge






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.