Comment enlever de la moisissure sur du papier peint ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 20/12/2010 à à 12h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Décoration.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gabrielle a écrit [20/12/2010 - 12h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Quelle solution pour enlever de la moisissure sur un mur ou il y a du papier peint




 coeur de patate a écrit [20/12/2010 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

il faut découvrir mieux l'origine de l'humidité qui provoque la moisissure !! si non dans un mois se sera pareil !! créer un système pour ventilé la pièce , ou alors enlever le papier pient peint et faire un enduit à la chaux coloré ou pas !! si non passé au sèche cheveux 10 mns , brosser , et vaporisé un peu de spray javellisé attendre i heure et resècher 10 mns !!




ciao!


 eretria a écrit [20/12/2010 - 18h23 ]  
eretria

Il est pratiquement impossible d'enlever le la moisissure sur le paquet peint, car si il y a de la moisissure sur votre papier peint c'est à cause de l'humidité du mur. Rien à faire pour le papier peint mais pour l'humidité il faut absolument agir. Peut-être acheter une caisse anti humidité à Castorama, avez-vous du chauffage dans cette pièce car en cas d'humidité il faut absolument chauffer la pièce. Pour la tapisserie plus rien à faire.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Chantal D a écrit [21/12/2010 - 09h58 ]  
Chantal D

Si vous avez des traces de moisissures sur votre papier peint il faut d’abord bien sécher l’endroit humide en touchant avec vos mains, vous allez repérer l’endroit sec et l’endroit où le mur est le plus humide. Il faut donc isoler cet endroit. Le mieux est de vaporiser du vinaigre blanc. Vous pouvez également vaporiser un mélange d’alcool et d’eau. Si la tâche persiste, il serait préférable, s’il vous reste un peu de papier peint, de découper l’endroit taché, d’appliquer une couche de peinture sur le mur après l’avoir bien séché et ensuite faire un raccord de papier peint, et cela après avoir essayé d’ôter la tâche avec le vinaigre ou le mélange d’alcool et eau. Lorsque mon mari tapisse une pièce, nous prenons toujours un rouleau supplémentaire, cela peut être utile en cas de tâche ou de griffe sur le mur.




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.