Comment décorer mon couloir ?



sympathie
Cette question a été posée par sympathie, le 22/10/2008 à à 19h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Décoration.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 chounette42 a écrit [22/10/2008 - 20h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
chounette42

Je me pose la même question depuis 3 ans, et j'ai eu différente idées, mais hélas pas encore mises en application. Pour le moment, mon couloir est blanc, avec des portes en bois couleurs miel. Je pensais le pendre en mauve et rajouter des frises à chaque coins de portes que je dessinerai peut être moi même, à moins que je trouve des petits pochoirs originaux, mais pour le moment à part des feuilles de vignes, des fruits, ou des dessins mère à titi, je n'ai rien trouvé. Je mettrai sans doute des cadres dans les mêmes tons que le couloirs à voire... Je viens juste de terminer mon WC, sur le thème des coccinelles LOL




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 Caro a écrit [24/02/2010 - 13h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

j'ai une tante qui a décoré son couloir avec des paquets de cigarettes venus de tous les pays du monde, qu'elle a trouvé, acheté ou que des amis lui ont ramené au cours de leurs voyages.Certes, on parle de cigarettes, c'est nocif blablabla mais le rendu était assez sympa...original.




 Mana a écrit [16/11/2011 - 16h00 ]  
Mana

Dans un couloir, il ne faut pas trop charger en meubles, tout simplement parce que c'est un endroit de fort passage et cela risque de vous gêner plus qu'autre chose.
Pour décorer un couloir, tu peux peindre avec une couleur chaude, mettre un petit pêle mêle de photos ou quelques tableaux, disposer un joli vase sur une tablette, avec des fleurs ou une plante...
En meuble, le seul que je mettrais éventuellement dans un couloir c'est une petite console pas trop large sur laquelle tu peux déposer les clés, ou mettre un petit vide poche...
Le couloir est un endroit "pratique" où il faut penser à mettre de chose utiles qui te serviront quand tu devras partir à toute vitesse de la maison.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à sympathie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.