Colle pour papier intissé ?



yonyon
Cette question a été posée par yonyon, le 30/10/2012 à à 14h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Décoration.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 yonyon a écrit [30/10/2012 - 14h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
yonyon

Quelle colle choisir pour poser le papier intissé ?




Chevrel.


 gaetano a écrit [30/10/2012 - 15h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gaetano

Une colle pour papier intissé :-D
Tu peux trouver une colle pour papier intissé dans n'importe quel bon magasin de bricolage, en moyenne le prix est de 5 à 10 euros je dirais.




 Anonyme a écrit [30/10/2012 - 16h35 ]  
Anonyme

Bonjour,

Tu trouves une bonne colle de la marque Castorama : colle en pâte Casto spéciale papier intissé, en principe cette colle à papier ne fait pas de grumeaux, s'il y en a, il faut tout simplement bien remuer la colle à papier avec un bâton. Important : la préparation du mur doit être impécable, il doit être sec, propre et sans imperfection, c'est la base d'un beau mur joliment tapissé et intissé !




 Anonyme a écrit [31/10/2012 - 10h26 ]  
Anonyme

Il y a vraiment un risque à utiliser de la colle classique avec du papier intissé ? La colle que j'ai l'habitude de prendre pour tapisser ne fait pas de morceaux et je n'ai jamais eu de problèmes avec.
Je demande ça parce que le prix de la colle spéciale pour papier intissé est quand même un peu plus cher que ma colle habituelle.




 Jack a écrit [31/10/2012 - 14h37 ]  
Jack

Non je pense que c'est quand même préférable de prendre une colle pour papier intissé si tu ne veux pas avoir de problème une fois ton papier posé. Tu risques de gâcher du papier et de l'argent, et ça va te faire perdre beaucoup de temps si tu dois tout recommencer.
Les défauts pouvant apparaitre une fois que le tout est sec, il vaut mieux anticiper et prendre une colle pour papier intissé qui n'est pas beaucoup plus cher




Répondre à yonyon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.