Calendrier photo, comment les avoir gratuitement ?



naruto
Cette question a été posée par Naruto, le 07/12/2009 à à 15h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Décoration.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Naruto a écrit [07/12/2009 - 15h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Naruto

Je voudrais faire un calendrier photo gratuitement est-ce possible sur internet si j'envoie les photos ?




 filou a écrit [07/12/2009 - 16h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Il n'existe que trois manières qui permettent d'obtenir un calendrier photo gratuitement : soit en effectuant des achats auprès d'un magasin ou des produits d'une marque particulière, soit en exploitant les offres des différentes sociétés telles que laboratoires photos ou les imprimeries, soit en les créant soi-même et par conséquent, ledit calendrier aura l'avantage d'être totalement personnalisé.

Concernant le premier moyen, on ne peut pas affirmer qu'il soit réellement gratuit, puisque des achats ont été effectués avant l'acquisition du calendrier photo, qui fait ici figure de cadeau de la part du magasin ou de la marque du produit acheté. Par contre, le grand avantage repose sur le fait que lesdits calendriers sont réalisés par des professionnels et par conséquent, les photos se révèlent être très « belles », puisqu'elles ont été prises par des photographes de profession.

L'apparence et l'esthétique de chaque page sont dignes d'une œuvre d'art et le format du calendrier est conséquent, puisqu'il est généralement du type mural. Concernant la seconde méthode, elle consiste à exploiter les offres des laboratoires de développement de photos, mais également des imprimeries qui, à l'occasion des fêtes de fin d'année, proposent de concevoir et d'éditer gratuitement des calendriers photos.
Les deux meilleures offres sont certainement celles du laboratoire photo SnapFish et de l'imprimerie VistaPrint. Concernant l'offre de SnapFish, elle permet de recevoir un calendrier photo personnalisé au format 60x40 cm, avec 30 photos personnelles réparties sur les 12 pages, tandis que VistaPrint offre la possibilité d'obtenir, soit un calendrier photo au format bureau, contenant ses propres photos, soit un calendrier photo mural, mais avec uniquement les images incluses dans la banque d'images proposée par l'entreprise.
Enfin, pour ce qui est de la troisième astuce, elle consiste à concevoir le calendrier photo et à l'éditer soi-même, par l'intermédiaire des innombrables logiciels ou des multiples sites qui offrent ce service tels que Mescréations.fr ou Calagenda.fr.




hello


Répondre à Naruto






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.