La danse Hip Hop est-elle si difficile à pratiquer ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 13/02/2007 à à 16h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Danse Jazz et Hip hop.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [13/02/2007 - 16h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Non la danse hip hop n'est pas difficile à pratiquer, il suffit de bouger son corps. La danse et la musique hip hop sont des arts de la rue, des arts que chacun développe en bougeant son corps, en se cherchant physiquement. Mais il est certain que réaliser des figures dites "freestyle" comme tourner sur la tête à même le sol n'est pas donné à tout le monde et pour cela il faut pas mal d'entraînement! Heureusement, on trouve maintenant des cours et stages de hip hop un peu partout et ils sont accessibles à tout le monde.




 Germaine a écrit [14/02/2007 - 14h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

Aucune danse n'est réellement facile à pratiquer. Le hip hop n'est pas plus facile ou plus difficile qu'une autre danse. Il faut seulement apprendre les pas et travailler. Après, vous saurez danser le hip hop, vous n'avez pas de soucis à vous faire.




 Chafia a écrit [15/02/2007 - 17h24 ]  
Chafia

La danse hip hop requiert un bon sens du rythme, et surtout beaucoup de souplesse. Elle est probablement très dure à pratiquer si on s'y met à 50 ans sans jamais avoir fait de danse et en étant raide comme un piquet. Il faut en effet pouvoir se prêter à toutes les acrobaties que la danse hip hop exige.




 Bourriquet a écrit [16/02/2007 - 18h48 ]  
Bourriquet

Ça dépends à quel niveau. C'est comme la valse : si c'est pour danser à un mariage, c'est facile, mais si c'est pour une compétition là c'est moins évident.




Le roi est mort, vive le roi !


 deedlit a écrit [13/06/2007 - 17h42 ]  
deedlit

Moi je trouve que la danse hip-hop n'est pas praticable par tous. Je connais des gens qui dansent depuis 10 ou 15 ans et c'est pas terrible. Il y a des personnes plus douées que d'autres c'est tout !




« Difficile de se connaître soi même. »


 Anonyme a écrit [04/02/2013 - 21h46 ]  
Anonyme

Non le hip hop n'est pas si dur, j'en pratique depuis 3 mois et il y a des mouvements de base ainsi que des enchaînements et des figures, il y a juste besoin de répétition .




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.