La danse classique est-elle démodée ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 13/02/2007 à à 16h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Danse classique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [13/02/2007 - 16h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Non pas du tout. La danse classique est une danse comme les autres simplement elle est moins moderne et moins "drôle". La musique classique accompagne la danse classique et beaucoup de gens n'apprécient pas la musique classique car elle est lente et parfois langoureuse. Les gens préfèrent la danse moderne car c'est une danse plus rythmée, qui bouge, et la musique qui l'accompagne aussi.




 Germaine a écrit [14/02/2007 - 14h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

La danse classique est beaucoup moins en vogue de nos jours c'est vrai. Les danses comme le Hip Hop ou la street dance sont beaucoup plus tendance. Mais le classique reste quand même une danse très pratiquée. Si vous décidez de vous inscrire en danse classique, vous trouverez quand même d'autres élèves que vous en cours rassurez vous !




 Schtrompfette a écrit [05/03/2007 - 15h54 ]  
Schtrompfette

La danse classique est loin d'être démodée et je pense qu'elle ne le sera jamais. C'est un style de danse qui date de très longtemps et qui séduit toujours beaucoup de personnes. Et je ne pense pas que la danse classique s'arrêtera de plaire de si tot.




 Marion a écrit [21/04/2007 - 19h07 ]  
Marion

La danse classique ne pourra jamais être démodée, car elle est à l'origine de tous les styles de danse. Je pense que de nombreuses personnes ont en fait un préjugé sur la danse classique. Il me semble qu'il faut s'interesser d'un peu plus prêt à la chose, afin de se faire sa propre idée sur le sujet. Allez voir un ballet, la danse classique peut être aussi envoutante que les ryhtmes de hip-hop!




 patatrak a écrit [21/04/2007 - 19h23 ]  
patatrak

la danse classique ne sera jamais démodée comme ne le sera jamais la musique classique. Moins populaire, plus élitiste ou confidentielle. Le jour où disparaîtront les orchestres symphoniques disparaîtra la danse classique: à dans quelques millénaires!




 hiver a écrit [05/07/2007 - 15h08 ]  
hiver

on peut aussi faire de la danse classique sur du rock la preuve je m'amuse à en faire




 chorégraphe56 a écrit [03/11/2008 - 15h43 ]  
chorégraphe56

La danse classique est démodé pour ceux qui sont resté fixé sur le style de l'opéra. Seulement comme toutes les danses elle évolue, il faudrait juste que les gens arrête de se faire des idée et viennent voir des spectacles de fin d'année ou la danse classique et mixait avec du contemporain et du jazz. Depuis toute petite je n'ai jamais porter une seule fois un tutu! De puis toute petite je danse sur des musiques jazz, type jean Michel jarre... Donc pour te répondre la danse classique est démodé pour ceux qui la voit comme il y a 30 ans.




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.