Comment faire un cv en anglais ?



bikini
Cette question a été posée par Bikini, le 02/09/2009 à à 08h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie CV.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [02/09/2009 - 09h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Pour faire un CV en anglais, vous devez respecter quelques règles bien précises. Premièrement, vous devez maîtriser la langue anglaise tout en veillant à ne pas mélanger l'anglais US et l'anglais GB. Le CV doit être dactylographié et non écrit à la main. Il doit également être entièrement en noir et blanc et ne sera pas accompagné de votre photographie. Pour la rédaction proprement dite du CV, vous devez indiquer en premier lieu votre état civil ou, en anglais, votre « civil status ». Commencez par donner vos noms et prénoms dans la rubrique « name and first name. Puis votre « sex », votre adresse et votre numéro de téléphone ou « address and telephone », ainsi que votre date de naissance, « Date of birth ». Attention, si votre CV est adressé à une société basée en France, vous ne devez mentionner ni votre date de naissance, ni votre sexe. Après l'état civil, passez aux informations concernant vos études et formations. Commencez par la plus récente et mettez-y les principales matières que vous avez étudiées au sein de tel établissement, les diplômes ou « qualifications » que vous avez reçus à l'issue de ces études ainsi que les stages ou « placement » que vous avez effectués au sein de telle société et à telle date. Inscrivez ensuite votre parcours professionnel. Commencez toujours par le plus récent et indiquez les postes que vous avez occupés, les dates et les noms de la société. Mettez également les tâches qui vous ont été assignées. Passez ensuite aux informations diverses ou « additional information ». Mettez-y vos centres d'intérêt ou encore la catégorie de votre permis de conduire si vous en avez. En dernier lieu, vous pouvez mettre un paragraphe consacré aux références ou « referees » pour indiquer les noms et adresses des personnes à contacter si une confirmation de vos compétences s'avère nécessaire.




 NICO91 a écrit [02/09/2009 - 20h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
NICO91

ca a lair bien complique tout ca!!!! Je dois traduire mon cv pour lundi prochain. On m'a parle d'un site www.anglocoach.com pour me traduite mon cv et ma lettre de motivation. Est ce que quelqun connnait ? Jai trouve que des avis positifs en tapant "anglocoach" sur google mais jaimerai avoir votre opinion si vous etes passez par eux svp. Merci davance.




 FRANCIS.R a écrit [02/09/2009 - 22h15 ]  
FRANCIS.R

Salut Nico91, Pour repondre a ta question , je te rassure les services fournis par anglocoach sont tres bien. Je suis passe par eux donc je sais de quoi je parle...Je te les recommande pour la traduction de ton CV. Mieux, si ton CV est deja en anglais, ils te font une relecture gratuite. Bonne chance ;-)




 sourya a écrit [28/06/2010 - 14h24 ]  
sourya

Hey je connais un très bon site pour t'aider à traduire ton cv en anglais en plus ils te proposent même ce qu'ils appellent une expertise gratuite !!! j'ai essayé et c'est cool ils ont même un glossaire ou tu retrouveras l'équivalent des diplômes rien que pour ça ça vaut le coup d'y aller Bon courage pour tes démarches !!!




Répondre à Bikini






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.