Un CV mettant en évidence des compétences en comptabilité et en force de vente est-il cohérent et pertinent pour un employeur?
Réponses
Yacin a écrit [30/01/2007 - 17h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Le fait de mettre en évidence des compétences en comptabilité et en force de vente dans un CV n'est pas forcément cohérent et pertinent aux yeux d'un employeur. En effet, il peut penser que vous vous éparpillez trop et que vous n'êtes pas assez spécialisé dans un domaine bien précis. Mais ça dépend des employeurs, cela peut jouer parfois en votre faveur.
Outratlantix a écrit [15/02/2007 - 15h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Je pense plutot que le fait d'avoir une double compétence, une en comptabilité et une en force de vente ne peut que rassurer l'employeur. Je trouve cela cohérent et pertinent. Cela montre la motivation et la détermination de la personne qui cherche du travail.
Tabernacle !
Benji a écrit [19/02/2007 - 16h36 ]
Un CV qui met en évidence une double compétence en comptabilité et en force de vente peut, peut être, ne pas jouer en votre faveur. Nombreux sont les employeurs qui aiment que les salariés soient bien spécialisés dans un domaine et si vous mettez en avant votre double compétence, l'employeur pourra penser que vous êtes moins compétent dans un des deux domaines.
Répondre à Iwashi
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.