Conception cuisine à domicile : prix ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 07/03/2011 à à 10h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cuisine.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [07/03/2011 - 10h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Quel est le prix pour faire effectuer les plans en 3D par un spécialiste de cuisine. Je souhaiterais bientôt changer de cuisine et j'aimerais faire appel à un spécialiste pour faire le plan en 3D avez-vous une idée du prix.




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 bougainvilliee a écrit [07/03/2011 - 10h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,

Pour ce genre d'appréciation et d'aménagement, je m'adresse à un magasin "Lapeyre", qui me fait visualiser en 3D les aménagements (en fonctions des éléments que je désire) que je veux réaliser (suivant, bien sûr, le métrage que je leur apporte et un plan détaillé de la pièce).

L'aménagement est ensuite fait (après choix des éléments et acceptation du devis) par un artisan.

C'est sans effort, sinon financier.




Le doute est ma seule certitude


 Chantal D a écrit [07/03/2011 - 12h29 ]  
Chantal D

Pour concevoir une cuisine en 3D il vous suffit de vous adresser dans un magasin spécialisé. Plusieurs marques de magasin vous proposent des conceptions de cuisine en 3D. Quand au prix, il peut être différent selon le magasin. Ainsi sur le site IKEA vous pouvez en avoir vous même un aperçu, il vous suffit de bien prendre les dimensions de votre cuisine et de suivre les instructions sur le site. Les magasins Conforama également peuvent vous donner une idée de conception de cuisine en 3D. Chez Hygena, chez Leroy Merlin, toujours en suivant les consignes. Vous pouvez le faire vous même sur un site, ensuite vous imprimez après avoir choisi les éléments et vous avez une idée du prix que vous coûtera votre cuisine. Les dimensions doivent être bien prises, elles se calculent au millimètre près.




 Mana a écrit [10/03/2011 - 11h30 ]  
Mana

Les grands magasins d'aménagement propose maintenant de plus en plus souvent l'option de visualisation 3D pour les cuisine. C'est tout bénéf pour eux quand on y pense car l'outil de visualisation 3D d'une cuisine peut aussi aider à booster les ventes.
Les grandes enseignes comme Conforama, Ikea et aussi Leroy Merlin proposent de faire votre cuisine en 3D avec les mesures de votre cuisine à échelle pour construire votre cuisine parfaite avant de signer le chèque.

Sur le site Leroy Merlin vous pouvez télécharger l'outil de conception 3D gratuitement pour visualiser votre future cuisine : http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecatalogue&idLSPub=1209390671
Si votre projet 3D vous convient il vous suffit ensuite de l'enregistrer et de le montrer en magasin pour obtenir votre cuisine en un rien de temps, avec les conseils d'un vendeur.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [08/04/2013 - 19h44 ]  
marionlecoq

Personnellement, je n’ai qu’un conseil : évite les dépenses inutiles en n’engageant pas d’architecte. Tu peux utiliser des logiciels, faire fonctionner ton imagination et concevoir ta cuisine selon tes envies. Jusqu’à maintenant, les 5 meilleurs logiciels que je connaisse sont Ikea, Conforama, But, Alinéa et Fly. Tu pourras facilement les utiliser : pas besoin d’être un grand dessinateur, tu envoies seulement tes critères. De plus, ils sont entièrement gratuits tandis que d’autres sont disponibles seulement en ligne. Ikea garde la première place actuellement. Tu pourras choisir sur une grande variété de meubles, les proportions et les ornements, il est à télécharger. Conforama, par contre, est à utiliser en ligne avec un large choix et même la dimension de la pièce, un outil très simple. But permet de concevoir et de déplacer les meubles, tu peux réajuster ta cuisine. Tu peux prendre en photo ta cuisine et l’apporter dans un magasin But. Ils vont le scanner et ta cuisine sera intégrée dans le logiciel pour être modifiée. Le logiciel est assez compliqué.




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.