Qui sont ces réseaux pédo-criminels sataniques ?



broussard
Cette question a été posée par Broussard, le 17/12/2013 à à 11h11.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Criminalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Broussard a écrit [17/12/2013 - 11h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

Une vidéo d'Alain Soral met en avant ces réseaux pédophiles et sataniques et fait le lien (un peu fumeux à mon sens) entre la récente loi sur le mariage pour tous.
Je ne voudrais pas débattre de celle-ci mais plutôt de ces réseaux auxquels il fait allusion et qui semblent très puissants et très organisés.
Je vous met le liens de la vidéo d'Alain Soral car j'aimerais bien avoir votre avis : http://www.youtube.com/watch?v=S5d7bjkNFCM




 Eureka a écrit [17/12/2013 - 14h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Eureka

Comme toujours avec Alain Soral, il faut quand même faire preuve de méfiance.
Certes ces réseaux existent, ils continuent d'exister aujourd'hui et ils impliquent sans doutes des personnes encore en fonction, mais il ne faut pas non plus tout relier à ces réseaux.
Il existe des cas isolés et le rapport avec le mariage gay est un peu facile je trouve aussi.
Je n'ai pas regardé la vidéo entièrement parce que Soral a le don de m’énerver quand il fait des amalgames mais le plus interessant de cette vidéo, ce sont les extraits qui révèlent eux beaucoup de choses que j'ignorais.




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... Mais pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude.


 Gabrielle a écrit [18/12/2013 - 10h26 ]  
Gabrielle

Ah oui ça ne rigole pas 8-O
Au début je me suis demandé ce que c'était que ce délire en lisant la question, mais je dois avouer que la vidéo en question fait froid dans le dos.
Mais comment est-ce possible qu'il se passe de telles atrocités et que ça puisse rester étouffé comme ça l'est en ce moment ? C'est de la folie.
Bon bien sûr c'est peut être un peu tourné en spectaculaire mais n'empêche que les témoignages des enfants sont vraiment choquants !




 Lizouille a écrit [19/12/2013 - 11h27 ]  
Lizouille

Ces réseaux existent bel et bien et ça fait longtemps que je le dis.
Je lis beaucoup le Nouveau détective et ils ont déjà parlé d'affaires comme ça dans lesquelles les personnes ne prenaient que de toutes petites peines de prison pour des actes ignobles, aucun doute qu'ils étaient protégés en haut lieu...




 faboilito a écrit [20/12/2013 - 13h25 ]  
faboilito

vous croyez tous ,que c'est Lucifer l’ennemi de l'homme alors qu'en faite ,c'est jehova le dieu jaloux ,qui est l'ennemi de l'homme,le vrai dieu bon ne peut être jaloux,le vrai dieu bon ne peut accepter le massacre des goys ,des païen ,le dieu bon n'est pas Jéhovah ,Jéhovah est un imposteur.Et c'est resaux sataniques non rien avoir avec du vrai satanique ,enfaîte c'est resaux la sont truffé de gens qui appartiennent aux Vatican j'en suis sur



et n'oublier jamais que : Jéhovah a refusé de donner a l'homme la connaissances,alors que lucifer voulais faire de l'homme un dieu(et de la femme une déesse)




Répondre à Broussard






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Dépêches de la même thématique :

• Les différentes structures des réseaux sociaux ?


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.