Procès Kerviel, est-il coupable ?



kipic
Cette question a été posée par kipic, le 03/05/2010 à à 23h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Criminalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 kipic a écrit [03/05/2010 - 23h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kipic

La banque était-elle fautive ? Pourquoi un seul homme doit-il payer pour ces (ses) erreurs ?




 cochise_fr a écrit [04/05/2010 - 01h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Un patron est toujours responsable du travail de ses employés.... y compris de leurs conneries.

Dans la mesure où il ne s'est pas mis le fric dans la poche, ce qui aurait été du vol qualifié, il n'est responsable de rien.... sauf d'avoir mal fait son travail à un moment donné. Tout ce qu'il risque (qu'il risquait) c'est d'être viré.... ce qui est déjà fait... et je ne suis même pas certain que son licenciement se soit fait dans les normes, car même pour virer un employé indélicat, il faut suivre la procédure.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 optimiste25 a écrit [04/05/2010 - 08h19 ]  
optimiste25

Je vais pas pleurer sur le compte des uns ou des autres. Les deux ont fait du fric sur notre dos. Ne me dites pas que Kerviel est ruiner. Avec plus de 100.000 euros par an si il à pas été foutu capable de mettre de l'argent de coté c'est un con. Je crois pas que la banque engage des cons. Par contre, nous on est des cons.....comme toujours.




demain il fera beau


 kipic a écrit [04/05/2010 - 18h40 ]  
kipic

Non, ce que je voulais dire, c'est que la Soc Gé, fait passer ses pertes sur le dos d'un seul gars, alors qu'il y a tout un service derrière, et qu'elle n'est pas capable de prendre ses responsabilités, même si il gagnait plein de pognons, ce qui n'est pas le sujet .

:-)




 betina a écrit [04/05/2010 - 23h54 ]  
betina

Kerviel n'a pas pu agir sans que personne sans aperçoive.C'est le vilain employé,c'est lui le coupable mais n'ayant rien profité de cette affaire,l'enquête risque de durer et d'autres personnes devraient être impliquées mais quand ?et en entendrons-nous parler?
C'est nous qui allons payer c'est sûr...




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à kipic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.