Pourquoi, le home-jacking, est de plus en plus utilisé par les voleurs ?



ceodoc
Cette question a été posée par Ceodoc, le 13/07/2011 à à 10h00.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Criminalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ceodoc a écrit [13/07/2011 - 10h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ceodoc

Pourquoi, le home-jacking, est de plus en plus utilisé par les délinquants ? Les personnes qui utilisent cette technique de home-jacking, n'hésitent plus à traumatiser les personnes, même à leur domicile ?




 Tofinho a écrit [13/07/2011 - 11h12 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Tout simplement parce que les victimes ne peuvent pas se défendre, sinon ce sont eux qui finissent en prison.
La violence ne serait même pas nécessaire de la part des voleurs, tellement la loi porte préjudice à qui essaye d'expulser un voleur de chez soi...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 coeur de patate a écrit [13/07/2011 - 12h38 ]  
coeur de patate

il ne faut pas exagérer comme Tofinho,
et faire un raccourci en disant que ce sont les victimes qui finissent en prison !! c'est encore une vielle idée de droite ça !!

en fait il existe toujours un droit à la légitime défense ! et donc le droit de se défendre !

Le home-jacking est devenu à ma mode avec les systèmes de sécurité de plus en sophistiqués qui sont installés dans les maisons ou les proprios sont absents ,
et donc bien plus accessible quand il y a quelqu'un à l'intérieur !!

le meilleur moyen de ne pas se faire cambrioler c'est de ne pas narguer les gens avec des richesses ostentatoires !! a quoi ça c 'est de faire le kakou nouveau riche, le parvenu !! :-o




ciao!


 Tofinho a écrit [13/07/2011 - 13h01 ]  
Tofinho

L'auto défense est une connerie. On ne peut que riposter dans la même grandeur que la personne qui nous attaque. En gros, il faut demander au mal autrui qu'il nous tire dessus pour que après on puisse aussi le faire fuir a coup de feu.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 hyvan a écrit [13/07/2011 - 14h12 ]  
hyvan

Cela me parait évident,quittes à voler une voiture il convient de voler également les clés pour ne pas l'abimer.

Ce terme désigne donc un vol ou un vol avec violence assimilé au braquage d'un véhicule donc sans doute 6 7 ans d'incarcération si on est arrêté dans ce cas là.

Il conviendrait de combattre cette violence,non pas en remplissant des prisons insalubres qui débordent pour voir ces délinquants ressortir avec un état d'esprit souvent pire qu'avec lequel ils sont rentrés mais à la base...
Car ce n'est pas une violence avec une volonté de destruction contre laquelle on ne peut rien faire mais une violence causée la frustration voir la souffrance.C'est aussi une envie de griller les étapes pour avoir ce que les autres ont.
Et ce genre de violence n'est pas irréversible et elle peut même être traiter avant qu'elle ne se manifeste par l'éducation notamment.




 Wisty a écrit [14/07/2011 - 00h17 ]  
Wisty

Bonsoir, " Pourquoi le home jacking est le plus utilisé par les voleurs " ?

Parce que les propriétaires étant absents,ceux-ci ne peuvent protester, etpuis les voleurs se meublent gratuitement, pour finalement se faire pincer, au retour des propriétaires qui eux, déposent plaintes. ;-)




Wisty


 betinaweb a écrit [14/07/2011 - 00h34 ]  
betinaweb

Le home -Jacking est dans l'air du temps car les voitures étant de plus en plus sophistiquées,c'est plus difficile de les voler.Avec ce système,les voleurs repartent avec la voiture et les clefs en prime.Ils profitent d'un feu rouge et vous font descendre de votre véhicule souvent avec violence et bye bye la bagnole.
et autre version:
Ils rentrent dans les maisons pour prendre juste les clefs de la voiture car souvent,elles sont dans l'entrée,voire même le double.
Mais y en a t-il de plus en plus? il faudrait avoir des chiffres pour en parler.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Tofinho a écrit [14/07/2011 - 08h36 ]  
Tofinho

Mais Wisty, le home-jacking est défini comme un vol violent dans la maison, quand les propriétaires sont à l'intérieur. Comme le car jacking, ou la voiture est "arraché" à ses propriétaires.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


Répondre à Ceodoc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.