Ouverture d'enquête, contre Eric Woerth, dans la vente de l'Hippodrome de Compiègne, votre avis ?



tamtam
Cette question a été posée par tamtam, le 13/01/2011 à à 15h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Criminalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tamtam a écrit [13/01/2011 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tamtam

La Cour de Justice de la République donne son aval à l'ouverture d'une enquête sur le rôle de l'ancien ministre Eric Woerth, dans la vente de l'Hippodrome de Compiègne, et ce pour "prise illégale d'intérêt", quel est votre avis ? Pour rappel, Eric Woerth a fait procéder à cette vente, juste avant son départ du ministère du Budget pour le ministère du Travail. Tous cela après les autres affaires dans laquelle son nom est cité.




 papiguy a écrit [13/01/2011 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Laissons les enquêteurs et la Justice faire leur travail.
Nous protestons assez contre des Ministres ou un Président qui bafouent régulièrement la présomption d'innocence pour ne pas être tentés de leur emboîter le pas.
D'autre part nous ne connaissons rien au dossier sauf ce que peut nous en dire la presse d'opinion.




 cochise_fr a écrit [13/01/2011 - 17h43 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Quand un bien est sous-évalué à ce point, il sera dur de parler de présomption d'innocence.!! On devrait parler de niveaux de responsabilité, haut ou bas, mais surement pas d'innocence.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/01/10/hippodrome-de-compiegne-la-vente-est-elle-illegale_1461209_823448.html




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [13/01/2011 - 19h41 ]  
papiguy

Peu importe cochise_fr, c'est un principe de droit.




 ferd_schi a écrit [14/01/2011 - 08h48 ]  
ferd_schi

Je suis bien d'accord, que pour l'instant Eric Woerth, doit bénéficier de la présomption d'innocence, mais ce que je voudrais faire remarquer, c'est que du temps ou il était encore ministre de la République, il était défendu bec et ongles dans l'affaire Béthencourt, par le chef de l%u2019Etat et par les membres du Gouvernement, maintenant c'est le silence radio. Woerth a deja essayé de se défendre, en impliquant les services de 2 ministères, dans la décision de vente de l%u2019hippodrome de Compiègne. Un démenti de Matignon, a de suite été fait. Depuis le mois de novembre 2010, Eric Woerth doit se sentir seul, c'est cela la politique, un jour adulé et encensé,un autre jour on le laisse tomber comme une vieille chaussette. Quand on fait de la politique, on n'a pas je pense de véritables amis, ce ne sont que des relations d'affaires, alors comment croire aux hommes et femmes politiques ? qu'ils ou qu'elles soient de tous bords ?




 cochise_fr a écrit [14/01/2011 - 15h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Parce que vous avez cru un seul jour à ce qu'il disait.?
C'est un menteur et un voyou, comme toute la clique qui nous gouverne. Ils ne l'ont soutenu que pour ne pas sombrer avec lui. Maintenant qu'il n'est plus là, ils s'en foutent..... normal.
Il a menti pour l'hippodrome, il a menti pour les retraites, il a menti pour l'affaire Bétancourt.... je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 betinaweb a écrit [14/01/2011 - 19h24 ]  
betinaweb

Attendons la suite des évènements,le procès va durer des mois voire des années et il sera jugé en tant que ministre.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à tamtam






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.