Le garçonnet accusé d'avoir poignardé sa soeur est innocent, c'est la mère la coupable: vos réactions ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 04/03/2009 à à 12h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Criminalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [04/03/2009 - 12h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

En plus d'avoir poignardé sa fille,elle fait accuser son fils.
Quelle genre de mère avons nous là?




Gare au gorille !


 lover a écrit [04/03/2009 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lover

Elle doit avoir la tête qui ne va pas très bien, elle a des problèmes psychiques, les gens "normaux" n'agissent pas comme çà, elle doit être malade, droguée ... il doit y avoir une explication ... tu connais l'histoire en intégral lucius ?




 lucius a écrit [04/03/2009 - 12h55 ]  
lucius

Non,mais je vais la suivre,et je vais la suivre jusqu'au procés;il va y avoir beaucoup de choses à dire sur un sujet comme celui-là!




Gare au gorille !


 youpy a écrit [04/03/2009 - 13h11 ]  
youpy

Puisqu'on ne connaît pas encore toute la vérité, et si la mère voulait protéger son fils ... au début le petit garçon a avoué qu'il a bien poignardé sa soeur, pourquoi maintenant il revient sur ce qu'il a dit ... en plus les voisins racontent que c'est une bonne mère, elle n'a jamais maltraité ses enfants ... moi je n'arrive pas à y croire, leurs aveux ne doivent plus être prises en compte, il faut procéder par une autre méthode ...




 lucius a écrit [04/03/2009 - 13h21 ]  
lucius

Il ne s'agit pas d'aveux,il s'agit du rapport des médecins qui ont conclu qu'un enfant de 5 ans ne pouvait avoir causé une telle entaille;ce rapport à fait que les gendarmes ont réinterroger la mère,qui a alors avoué.




Gare au gorille !


 nicodaix a écrit [05/03/2009 - 14h17 ]  
nicodaix

Moi aussi j'ai vu cette info hier soir, youpi la plu pard des personne qui font des crimes atroces sont décrit comme des gens très aimable et serviable par leurs entourage. Ce qu'il faut savoir c'est ce quelle cache, retracer la vie de cette femme pour comprendre comment elle à pue en arriver là. Personnelement je sui plus tôt de l'avis de lucius, elle à manipulé son fils pour qu'il s'accuse en sachant qu'il n'était pas condanable étant donné son age. Moi ce qui me fait le plus bizare c'est quelle ne s'accuse pas directement. Il y a donc une lucidité chez cette femme lle n'est pas folle loin de là. Sinon elle n'aurait pas manipulé son petit pour qu'il porte le capeau. Enfin mrci de nous tenir au courant du dérioulement de l'affaire lucius.




 MOCHE a écrit [13/02/2010 - 22h12 ]  
MOCHE

Nan mais franchement !!!Poignarder sa propre fille !!!!Quelle honte!!!! 8-O




chite


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Mères porteuses : le commerce du ventre




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.