Enfin quant meme missterre,tu me fais doucement rire avec ton positivisme,et tes phrase à deux balles genre"Y'en à marre des grands parleurs petits acteurs ! ".
Ici,t'es sur un site ou on ne peut que parler,ou plutot écrire.
Qui te dit que cochise,papiguy,ne sont pas de grands actifs au jour le jour pour améliorer les choses?
De plus,comme papiguy l a fait remarqué trés justement(un peu de lèche ça fait pas de mal
),au jour d'aujourd'hui,il n'y a pas grand chose à faire d'autre que d'informer le plus de gens possible pour leur faire prendre conscience du degré de dépendance et d'imbécilité dans lequel nos gouvernements et présidents successifs nous maintiennent.
Nous sommes du bétail,rien de plus ,pour tous ces gens qui controlent le monde au travers des groupes plus ou moins secrets comme les bildelbergers.
Tu me fais doucement rire,disais-je,aussi parce que tu te contredis souvent.
Je t'ai envoyé un dossier photo éloquent concernant les trainées suspectes des avions que certains appellent chemtrails(chemical-trails=trainées chimiques),et tu m'a répondu avec des arguments bidons provenant d'un copié-collé:"JE N'Y CROIS PAS".
Alors que des analyses ont été faites au Canada,montrant que les chemtrails se composent de barym,d'aluminium,et autres saloperies,toi ,tu n'y crois pas!
Alors que depuis 2000 on en parle aux usa,en Belgique,au Canada,en Grece,toi tu n'y crois pas.
Tu dis qu'il faudrait un complot gigantesque que cela nécessiterait des milliers de personnes dans la combine...Alors tu n'y crois pas!
Quant la centrale de Tchernobyl à explosé,on a demandé aux pompiers de France d'éteindre les récepteurs geyser de leur centre opérationnel,ce que TOUS ont fait!
Depuis,on sait que l'explosion était grave,qu'on nous a menti...Tous les pompiers,tous les scientifiques,tous ont menti....Et pourtant il n'y avait pas de "complot" là-dessous.
Revenons aux chemtrails:
Si quant on te propose une réflection sur un sujet(chemtrails),avec des éléments troublants,avec des spécialistes de la météo,de l'aviation,des scientifique émettent des doutes,et que toi tu réponds sans regarder les pièces versées au dossier:"j'y crois pas",ne dis pas aprés qu'on est des beau parleurs mais de petits acteurs!
C'est toi qui fait la politique de l'autruche,pas nous.
De plus,pour les chemtrails,je te signale que météo France dit que ces des avions qui font des tests,mais on ne s'est pas bien lesquels,et l'explications s'arrete-là!
Pour l'ADEME,rien,c'est rien,on ne s'est rendu compte de rien!
Pour la préfecture,c'est la polution!C'est marrant,il me semblait que l'ADEME s'occupait justement de la polution de l'air!
Tous ces gens se renvois aux uns aux autres,avec des arguments différents,voire qui se contredise...
Suffisament pour ne pas en rester là et répondre;"j'y crois pas",en traitant les autres de "petits acteurs".
Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.