Est-ce qu'on peut emprunter de l'argent à la banque sans apport personnel ?



poopy
Cette question a été posée par poopy, le 23/10/2008 à à 08h04.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 michelline a écrit [23/10/2008 - 08h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
michelline

Ce n'est pas impossible, mais çà va demander une étude de vos dossiers, ils vont demander des renseignements sur vous pour s'assurer que vous aurez le moyen de rembourser l'argent que vous emprunter.




 talker a écrit [23/10/2008 - 08h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
talker

Je ne vois pas pourquoi on vous le priverait, ce sont ceux qui n'ont pas d'argent qui ont besoin d'emprunter, non? Il faut juste savoir que sans apport personnel vous obtiendrez des conditions moins favorables, le taux d'intérêt est juste un peu plus important sans apport personnel.




 mialy a écrit [23/10/2008 - 09h01 ]  
mialy

On peut toujours emprunter de l'argent à la banque tant que l'on est pas "interdit bancaire", la banque cherchera tout simplement à avoir plus de garantie, et pour plus de précision sur ce que talker a dit sur le taux d'intérêt on peut dire par exemple que sur 15 ans pour un dossier "plutôt bon" le taux est en moyenne de 4% avec un apport personnel de 30%, contre 4,25% sans apport personnel.




 lilarose325 a écrit [23/10/2008 - 10h06 ]  
lilarose325

on peut emprunter de l'argent mais avec la crise actuelle lae banques sont plus regardante et ne vont pas forcément prêter sans apport. :-C




 stuart a écrit [23/10/2008 - 10h22 ]  
stuart

On doit dire que çà dépend de ta situation et de celle des banques, tout dépend de l'étude de ton dossier, s'ils pensent que tu es capable de rembourser l'argent, ils vont te prêter, bien sûre s'ils ont la possibilité!




 cochise_fr a écrit [23/10/2008 - 11h08 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Je crains hélas que par les temps actuels de restriction des crédits, ceux sans apports soient plutôt rares, même si ils ne sont pas interdits pour autant.

Bon courage.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lilarose325 a écrit [23/10/2008 - 13h20 ]  
lilarose325

Mais il ne faut pas ce décourager et insister quitte a faire toutes les banques :-D




Répondre à poopy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.