Decouvert, cheque rejeté, credits... comment faire ?



gyrox
Cette question a été posée par gyrox, le 24/11/2008 à à 02h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gyrox a écrit [24/11/2008 - 02h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gyrox

bonjour, il ya un mois et demi j'avais depasser mon decouvert autoriser et trois cheque avait été refusé et tout ce qui était prélèvement rejeter. Ma maman ma aider et tout et rentrer dans l'ordre. Maintenan je me retrouve dans la même situation, c'est a dire que j'ai largement dépasser mon découvert autorisé suite a tout les prélévement(plusieur crédit en cours) et ma banque ma appeler ma disant qu'il y avait des cheques qui aller etre de nouveaux refuser a parament. De plus, le seul point positif c'est que je suis en voie de trouver un emploi stable et correctement payé et en CDI au bout de quelque temps de CDD(ce qui me facilitera un rachat de credit a venir). Mais par rapport a la situation actuelle que va t'il ce passer(sachant que c'est la deuxième fois que cela m'arrive)? Et comment faire pour me sortir de cette situation?(existe t'il des organismes....). Merci de vos reponses et conseil.




 zaako a écrit [24/11/2008 - 08h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Bonjour!

Si je comprend bien ton problème, tu risque l'interdit bancaire (çàd que tu ne pourra plus avoir affaire avec les banques et tout autre établissement financier pendant 5 ans), à moins que tu ne l'es déjà, en tout cas tu dois payer (au plus vite possible) tes créanciers et prouver à la banque que tu as procédé au paiement (en lui remettant le chèque).




 sitraka a écrit [24/11/2008 - 09h27 ]  
sitraka

Bonjour!

Maintenant que tu es au courant que tes chèques sont refusé, surtout n'en émet plus, soit tu paie en espèce, soit par virement ... il faut que tu réapprovisionne ton compte pour la présentation antérieure de ses chèques.
Saches que si tu arrives à régler ta situation dans les deux mois qui suivent, tu ne risque aucune pénalité, sinon, tu sera sûrement "interdit bancaire", et si tu peux évites d'en arriver là, c'est un grand calvaire.




Répondre à gyrox






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.