Au bout de combien de temps l'argent d'un crédit est disponible sur le compte ?



loic9774
Cette question a été posée par LOIC9774, le 25/10/2007 à à 21h42.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 LOIC9774 a écrit [25/10/2007 - 21h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
LOIC9774

A partir de quand l'argent tombe sur le compte ?




 Toli a écrit [26/10/2007 - 09h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Cela varie en fonction de l'organisme auprès duquel tu fais le prêt.

En dehors de l'examen de ton dossier et de l'acceptation de celui-ci, il y à des organismes qui mettent l'argent à disposition sur le compte au bout de quelques jours.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Ipfix a écrit [26/10/2007 - 10h47 ]  
Ipfix

Salut LOIC tu as déjà fait ta demande de prêt ? est ce qu'elle à déjà été acceptée par la société de prêt ? Si c'est oui l'argent sera sur ton compte dans moins d'une semaine normalement.




 cochise_fr a écrit [26/10/2007 - 11h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pas tout à fait vrai tout ça!
Il y a d'abord le traitement du dossier papier...... qui prend quelques jours si il est complet et conforme.
Ensuite il y a la réponse favorable ou pas.... encore 2 ou 3 jours.
Puis il y a le délai légal de rétractation de 7 jours..... donc 7 jours, qui peuvent être réduits par l'envoi du formulaire de renonciation à rétractation quand il y en a un..... dans ce cas, disons 2 ou 3 jours.
Puis il y a le déblocage des fonds et le virement sur ton compte, ce qui peut prendre une semaine.

Je pense que 3 semaines en tout à partir du dépôt de dossier est raisonnable (avec les week-end)..... moins, c'est magique.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Toli a écrit [26/10/2007 - 11h46 ]  
Toli

C'est pour cela que j'ai précisé: "En dehors de l'examen de ton dossier et de l'acceptation de celui-ci..." ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Raberamar a écrit [14/04/2013 - 21h03 ]  
Raberamar

L’argent d’un crédit est versé sur le compte une semaine après l’élaboration des contrats. En effet, ils examinent encore les papiers et ils doivent d’abord être approuvés par les responsables. Évidemment, parfois, cela dure assez longtemps selon le genre de demande que vous faites et le nombre de clients qui prennent des crédits auprès d’eux. Par ailleurs, le traitement du dossier prend beaucoup de temps. C’est ce qui détermine la faisabilité et la possibilité de l’acceptation de votre requête. Après cela, ils vous contacteront pour confirmer la reconnaissance de votre dossier ou son refus.De ce fait, il ne reste plus que le délai légal de rétractation, le déblocage des fonds et les virements sur votre compte. Toutes ces procédures prendront quelques semaines ou plus selon la rapidité du service de la société. Ensuite, ils versent l’argent dans votre compte et vous pouvez en disposer.




Répondre à LOIC9774






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.