Abus de confiance que faire ?



horacio92
Cette question a été posée par horacio92, le 13/07/2010 à à 12h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 horacio92 a écrit [13/07/2010 - 12h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
horacio92

bonjour, j'ai souscrit une ligne de telephone mobile il y a quelques mois.. cette ligne je l'ai restitué à un ancien collègue de travail qui devait faire passer sa ligne à son nom.. Pour me couvrir j'avais retiré la demande de prélèvement automatique pour qu'il puisse payer par CB... Seulement aujourd'hui je découvre qu'il ne l'a jamais fait et je me retrouve à devoir payer la somme de 2.800 e. Que faire car je ne me rappel pas de son nom de famille et la société pour laquelle je travaillais est en liquidation judiciaire depuis fevrier 2010.. et aucun des autres numéros de téléphones que j'avais ne repond ou toujours en services.. Le seul numéro que j'avais de cet ancien collègue est un ligne orange business qui, après les avoir appeler, ne veulent pas me communiquer ces coordonnées..




 magalie63 a écrit [13/07/2010 - 13h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magalie63

bonjour.déjà d'une ,donner un portable pour que la personne reprenne ton forfait franchement il faut vraiment avoir confiance . je suis désolée pour la somme mais je crois que tu sera dans l'obligation de payé.se que je peu te dire sous toute réserve c est d'aller te renseigné a QUE CHOISIR.bien entendu il y a une participation.mais si tu y va une seule fois uniquement pour des renseignement tu ne payera rien .après a toi de voir s'ils peuvent vraiment t'aider . ;-)




 Wisty a écrit [13/07/2010 - 18h39 ]  
Wisty

horacio, et si tu irais trouver ton opérateur, chez qui tu as fait cet abonnement, peut-être que lui saura t'informer du nom de celui à qui tu as fait si confiance. Cette affaire ne peut bien sûr pas rester en suspens et je te conseille de ne pas traîner non plus, ou alors, cela va te coûter la peau des fesses.




Wisty


 magalie63 a écrit [14/07/2010 - 12h18 ]  
magalie63

kikoo a tous.sa va être dure de trouver la personne s'il ne c'est pas fait connaître auprès du service téléphonique étant donner que celui ci ne paye pas.mais tu peu peu etre demander a ton employeur il doit bien avoir son adresse quelque part etant donner qu'il a travailler avec toi .




Répondre à horacio92






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.