Rachat de credit immobilier meilleur taux du moment ?



aramiss
Cette question a été posée par Aramiss, le 20/10/2009 à à 12h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aramiss a écrit [20/10/2009 - 12h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aramiss

Comment trouver le meilleur taux du moment pour un rachat de crédit immobilier, avez-vous déjà eu une expérience pour le rachat de crédits immobiliers?




 Toli. a écrit [20/10/2009 - 14h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Bonjour. Il existe sur Internet de nombreux sites comparatifs pour des rachats de crédits immobiliers. Le rachat de crédits immobiliers peut être intéressant si vous êtes surendetté. Vous pourrez ainsi alléger vos mensualités grâce notamment à des sociétés de courtages qui seront mieux à même que vous de discuter avec votre banque. En effet, les marges sont différentes d’une banque à l’autre et le courtier en sait plus sur ce marché que vous. Parfois, un courtier pourra faire baisser votre taux de 20 jusqu’à 60 % même ! Cela vaut donc le coup d’essayer ! A moins que vous n’ayez d’excellentes relations avec votre banquier et que vous soyez assez sûr de vous pour avoir des éléments convaincants. Le rachat de crédits va permettre de regrouper tous vos crédits en un seul et de revoir, par la même occasion les taux et les mensualités à la baisse. Vous pouvez même regrouper dans un même prêt un crédit immobilier et un crédit de la consommation. Vous n’aurez alors plus qu’un seul prêt qui sera équivalent aux sommes restant dues qui seront payées à un seul interlocuteur et en une seule mensualité. Tout le monde peut y prétendre. Bien sûr, en passant par un courtier, vous aurez des frais de dossier pour établir un rachat de crédit immobilier mais comme il s’agit d’un professionnel qui sait discuter avec des banquiers, vous serez souvent gagnant au final.
Si par contre, vous voyez que même avec cette solution, vous ne pourrez pas vous en sortir, il vaut mieux vous adresser, avant de vous enfoncer encore plus, à une assistante sociale qui vous aidera à monter un dossier de surendettement à déposer à la Banque de France.




 domie a écrit [20/10/2009 - 14h42 ]  
domie

Pour un surendettement, il existe un moyen de réduire les mensualités d'un crédit et il est profitable depuis le 14 septembre dernier de renégocier le taux auprès des banques. Beaucoup d'organismes bancaires prennent des marges plus ou moins généreuses. Le rachat de crédit immobilier inclut souvent une hypothèque, il s'agit donc de rachat de crédit hypothécaire. Les taux pour un rachat de crédit immobilier continuent de décroître, fort heureusement. Le mouvement peut varier entre -0,10% et -0,15% selon les durées depuis le 14 septembre 2009. Les durées entre 15 et 20 ans vont de 3,95% et 4,05%. Il faut se rapprocher auprès des banques qui elles feront un taux personnalisé selon le plafond de l'endettement, et aideront à diminuer les mensualités allant de 30% à 60% selon l'organisme bancaire.




bonjour à tous les Web librers


Répondre à Aramiss






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.