Peut-on demander un crédit dans son département et acheter dans un autre ?



liryc
Cette question a été posée par liryc, le 06/04/2009 à à 16h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 liryc a écrit [06/04/2009 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
liryc

j'ai l'apport quil faut et je suis propietaire ,je voudrais demenager et demander mon credit dans mon departement mais si je dis que c pour acheter ailleurs il peut etre refusé ou simplement transfere?




 cochise_fr a écrit [06/04/2009 - 19h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ni l'un ni l'autre, sauf si tu restes dans la même banque.
Tu peux prendre un crédit où tu veux (où tu peux en fonction de tes moyens en réalité) pour acheter où tu veux, y compris en Patagonie du sud. Tu peux avoir ta banque à Marseille et habiter Lille et réciproquement. Le crédit sera transféré si tu le demandes, mais pas automatiquement, sauf si tu ne fais que changer d'agence dans une même banque.... ce qui ne change rien pour toi.

...du moins je le vois comme cela.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 liryc a écrit [06/04/2009 - 20h35 ]  
liryc

merci cochise ,donc si je donne tout mes papiers pour le credit et je le dis a ma banque que je veux pas acheter ici ,je veux acheter ailleurs dans un autre departement et je voudrais etre transfere ça marche sans probleme et ils vont pas refuse car je suis en cdi et je veux demissione pour allez ailleurs meme si je trouve pas tout suite un cdi? excuse moi si c complique




 papiguy a écrit [06/04/2009 - 20h53 ]  
papiguy

Surtout, ne dis pas à ta banque que tu veux démissionner, elle risque de conditionner l'accord sur le crédit à l'obtention d'un nouveau CDI.
La seule condition que la banque impose pour te consentir un prêt (outre le respect du taux d'endettement) c'est de domicilier son salaire chez elle. Après, que tu déménages n'a aucune importance.
Cela fait 20 ans que j'ai changé de région et j'ai toujours la même banque. Mon déménagement n'a eu aucune incidence, car on peut faire toutes les opérations courantes via internet. La proximité d'une succursale n'est pas nécessaire.




 cochise_fr a écrit [07/04/2009 - 01h02 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Effectivement, ne dis rien à ton banquier de tes intentions, quelles qu'elles soient, et bien sur ne dit jamais que tu vas démissionner (ce qui, de toute façon est un gros risque pour toi).
Sauf si cela intervient dans l'achat lui même, tu n'as pas à te justifier de tes actes, dès lors que tes finances respectes les obligations d'usage.

Alors tu leur dis que tu vas acheter un bien ailleurs (on ne peut pas le cacher) mais c'est tout.... à moins que tu ne sois obligé de vendre ton bien actuel pour en acheter un autre. Tes affaires personnelles ne les regarde que le moins possible.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à liryc






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.