Comment souscrire un credit immobilier pour sci familiale ?



jiss3084
Cette question a été posée par jiss3084, le 01/05/2011 à à 10h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jiss3084 a écrit [01/05/2011 - 10h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jiss3084

bonjour

je souhaite acheter un appartement d une valeur de 130.000 euros ans le cadre d une sci familliale avec mes 2 enfants etudiants de 19 et 16 ans afin de l occuper.

nous avons un apport de 30.000 euros.

nous aurons besoin de 100.000 euros.

Malheureusement je ne peux souscrire d assurances deces/invalidite a titre individuel pour des raisons de sante.

peut-on faire souscrire l emprunt par la SCI ?

mon but faire beneficier de ma solvabilite qui est bonne à mes enfants afin de leur constituer un patrimoine immobilier.

mon objectif : en cas de mon deces, qu ils ne soient obligé de SOLDER le capital restant du mais qu ils soient UNIQUEMENT TENU DE POURSUIVRE les remboursements du credit (leurs solvabilite etant issue du frais de la location du bien si necessaire par exemple) ?

d avance merci de vos reponses




 Chantal D a écrit [02/05/2011 - 12h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Bonjour en ce qui concerne un emprunt immobilier, le principe de l’emprunt à remboursement in fine permet à l’emprunteur de ne payer que les intérêts d’emprunt, il ne remboursera le capital qu’à la fin, ce montant emprunté ne diminue pas mais d’augmente pas non plus. Le montant des intérêts versés par mensualité est fixe, les mensualités sont inférieures aux mensualités d’un emprunt classique, par contre le total des intérêts versés est supérieur à ceux versés dans le cadre d’un emprunt classique. Pour le remboursement du capital de l’emprunt immobilier à échéance il est possible de vendre le bien immobilier acheté pour en rembourser le capital, le bien acheté sera la garantie offerte au prêteur. La deuxième solution est la constitution d’une épargne égale au montant emprunté avant l’échéance de l’emprunt, c’est-à-dire que chaque mois une mensualité sur un produit de placement adéquat sera versée, il peut s’agir d’un contrat d’assurance-vie. Il est prudent d’en discuter avant tout avec un conseiller financier




Répondre à jiss3084






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.