Comment bien choisir un crédit immobilier ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 30/06/2007 à à 14h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit immobilier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Rooney a écrit [05/07/2007 - 15h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rooney

Ce qui compte le plus dans le choix d'un crédit immobilier, c'est son taux d'intérêt. Le mieux, c'est de faire le tour des différentes banques et de voir laquelle offre un meilleur taux.




olive


 Gabrielle a écrit [05/02/2008 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Le choix d'un crédit immobilier est rarement une bonne chose mais c'est difficile de faire sans à moins d'être super riche. Le meilleur moyen c'est de comparer les offres des banques afin de pouvoir faire un choix. Il faut faire attention au niveau des mensualités de remboursements, du taux d'intérêt ou encore de la durée du prêt.




 stuart a écrit [12/12/2008 - 14h47 ]  
stuart

Comme Gabrielle et Rooney le disent, il faut comparer tous les offres, mais n'oubliez non plus de négocier, il est dans votre droit de négocier les frais de dossier, les taux, les modalités de remboursement anticipé… tout. Enfin, il n'y a que vous qui savez ce qui vous convient le plus.




 Emmathiam a écrit [14/04/2013 - 21h08 ]  
Emmathiam

Plusieurs organismes proposent ce genre d’offre aux particuliers de nos jours. Avant de favoriser un crédit immobilier, il faut d’abord faire une comparaison des services et des suggestions que font les sociétés relatives à cela. Aussi, vous devrez prendre en compte le taux d’intérêt qu’ils prennent et l’avantage du client. Effectivement, il est nécessaire de porter attention sur les mensualités de paiements et la durée du prêt. D’ailleurs, on doit toujours être prudent d'autant plus que tout cela est traité en fonction de votre salaire mensuel. Quand vous aurez trouvé l’offre qui vous convient le plus, essayez de négocier avec les responsables. Ainsi, vous pourrez discuter des frais de dossier, des modalités de remboursement anticipé ou autres détails selon ce qui vous correspond. Évitez également de choisir une option relative à votre revenu. C’est primordial afin d’échapper aux dettes trop lourdes à porter car faire ce genre de prêt nécessite une grande attention au niveau budgétaire.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.