Ma banque va t-elle effectuer mes prelevements si je suis à découvert ?



laeti59184
Cette question a été posée par laeti59184, le 15/08/2009 à à 17h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit du Nord.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 laeti59184 a écrit [15/08/2009 - 17h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laeti59184

ce matin mes 2 prelevements sont passes ma banque credit du nord va t elle les annuler car je suis dans le moin merci de vos reponse




 Carcarax a écrit [15/08/2009 - 18h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Bah, une fois les prélèvements effectués la banque ne peut plus faire machine arrière car l'argent à déjà été viré. A contrario si l'argent n'est pas viré la banque peut annuler un virement quand bon lui semble. Tout dépend de la tolérance de ton gestionnaire de compte et si ton solde négatif ne dépasse pas ton autorisation de découvert. Si ta banque rejette les virements, ils te feront payer en sus des frais de rejets....




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 entropie a écrit [15/08/2009 - 21h36 ]  
entropie

les banques,reponse','0',this);">'0',this);">;prélèvent toujours.elles envoient un courrier pour vous avertir que votre comte est débiteur.bien entendu elles se servent au passage ,faits de dossier par exemple :-/ce qui ajoute un découvert de plus .un seul moyen, tenter de négocier avec qui et avec quoi ? je n ai malheureusement pas la reponse




 unefamillepresq a écrit [16/08/2009 - 22h56 ]  
unefamillepresq

si tes prélèvement sont passer il ne peuvent plus te les enlever mais il risque de de compter des frais et envoyer un lettre qui engendra des frais également. il y a d'autre cas: si tu est sur ton droit de découvert ca va c'est comme si tu avait de l'argent mais attention il ne faut pas dépasser un nombre de jour si non il vont te compter des frais et si tu as depasser ton droit de decouvert c'est a leurs bon vouloir si il ne veulent pas autoriser il y aura des frais de rejet et si il accepte il y aura des frais de dépassement des droit de decouvert alors le mieux essaye de ne pas être a decouvert comme ca la banque ne ce gavera pas sur toi




 cochise_fr a écrit [18/08/2009 - 02h00 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Dans TOUS les cas de figure, la banque est gagnante.

Si tu creuse ton découvert..... tu augmentes les agios bancaires.

Si elles refusent de payer pour insuffisance de provision, tu auras deux taxations supplémentaires: une de ta banque pour le non-paiement.... et une autre du destinataire du virement pour non-paiement également...... et pour les petites sommes, cela dépasse parfois la somme principale de base.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à laeti59184






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.