Besoin d'un credit au chômage, où m'adresser ?



rio-2000
Cette question a été posée par rio 2000, le 13/01/2013 à à 12h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit divers.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ano241 a écrit [13/01/2013 - 15h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ano241

Il vous sera très difficile d'obtenir un crédit, si vous êtes au chômage !. Le mieux serait sans doute encore de demander ce crédit à votre banque, tout dépend de la somme que vous avez besoin. Déjà quand on travaille à deux, les banques sont rétissantes, surtout quand l'on est en CDD, alors au chômage ! Pourquoi ne contactez-vous pas une assistante sociale si vous avez besoin d'une petite somme, elle pourra vous indiquer quel organisme peut prêter aux chômeurs et dans quelles conditions. Bonne chance, car je pense que ca ne sera pas évident. C'est beau de vouloir emprunter mais après il faut rembourser, c'est pas trop évident. :-o




 Ploum a écrit [14/01/2013 - 14h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ploum

Ça sera difficile d'avoir un crédit en étant au chômage, mais malheureusement ça n'est pas impossible, et des organismes de prêt n'hésiteront pas à vous proposer des offres en vous donnant l'impression qu'elles vous conviennent, mais au bout de quelques mois à devoir rembourser, vous allez vite déchanter.

Je vous conseille vraiment d'essayer de trouver une autre solution que le prêt si vous êtes au chômage car bien souvent c'est s'enfoncer encore plus dans ses dettes.




 Manifofie a écrit [14/01/2013 - 15h58 ]  
Manifofie

Il y a des crédit pour chômeur avec Pôle Emploi, enfin avant je sais qu'ils faisaient ça.
Il faut répondre à plusieurs conditions mais si le projet est justifié vous avez pas mal de chance de l'avoir, par contre pour le remboursement je crois que c'est prélevé directement sur vos allocations donc faites bien vos calculs avant de signer. ;-)




manie


 Anonyme a écrit [15/01/2013 - 14h27 ]  
Anonyme

Si c'est un crédit qui concerne une difficulté temporaire je vous conseille aussi vivement de cherche dans toutes les autres directions mais d'éviter le prêt car j'ai commis cette erreur et mon souci passager s'est transformé en problème que je vais mettre des années à rembourser.

N'écoutez pas ceux qui prétendent que vous pouvez emprunter sans souci alors que vous ne touchez même pas un salaire fixe.




 cochise_fr a écrit [19/01/2013 - 18h55 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La raison voudrait que lorsqu'on a pas d'argent, on ne va pas en plus demander un crédit qui va faire empirer la situation.

Il en va ainsi des particuliers comme des entreprises ou des états.

Il suffit de regarder ce qu'est devenue la France en 40 ans de cette pratique....et cela continue actuellement.

La seule nuance est que le particulier ou l'entreprise se retrouveront devant les tribunaux bien avant 40 ans de cette pratique.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à rio 2000






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.