Le crédit à la consommation, les cartes avec facilité de paiement ou le découvert autorisé sont-ils vraiment des solutions pour se payer des vacances ?



goldorak
Cette question a été posée par Goldorak, le 09/01/2008 à à 17h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit consommation.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 soleilla a écrit [09/01/2008 - 17h28 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
soleilla

Tout depend de la taille de ton portefeuille on vit qu une fois alors autant profiter des credits bien sur sans en abuser, faut pas que tu sois pris par la gorge au retour de vacances sinon tu vas les gacher tes souvenirs et ce serait bien dommage !!! faut pas depasser 30% lol :-D




 Carcarax a écrit [09/01/2008 - 17h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Bonjour, Ces solutions sont surtout des solutions de facilités. Bien sûr que cela reste envisageable quand on sait que l'on pourra rembourser les crédits facilement. Mais la plupart des foyers qui sont actuellement en sur-endettement le sont à cause des crédits à la consommation et des découverts autorisés. Ces deux options de paiements sont bonnes quand comme toute chose on n'en abuse pas. Il faut savoir peser le pour et le contre. Et surtout savoir si les remboursements ne seront pas trop compliqués.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 Raberamar a écrit [16/04/2013 - 12h51 ]  
Raberamar

Bien sûr que c’est possible mais étudiez minutieusement vos revenus. Voyez sur combien de mois vous pouvez rembourser sans pour autant vivre dans la misère. Les demandeurs les plus avantagés sont sans aucun doute, les célibataires et les couples sans enfants. Tout le monde peut profiter des crédits, tant qu’on possède un compte en banque et que nos relevés de compte rassurent plus ou moins la banque. Cependant, des français demandent des crédits au-dessus de leurs moyens et ensuite se sur-endettent. La règle est de ne pas dépasser un seuil d’environ 25% de votre compte et de ne pas dépenser l’argent n’importe comment. L’idée est d’en profiter sans flamber comme un riche. Effectivement, c’est une alternative facile mais les mois qui suivront seront assez rudes si vous n’avez pas bien étudié votre cas. Les Français ont tendance à emprunter énormément alors que l’Euro est en crise.




Répondre à Goldorak






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.