Meilleur prêt (taux) du moment pour un crédit voiture?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 23/04/2007 à à 18h48.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Credit auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 tounsredac a écrit [24/04/2007 - 15h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tounsredac

Un crédit pour l'acquisition d'un véhicule s'apparente à un crédit à la consommation. En ce moment, ol des offres aux alentours de 4%, TEG évidemment. Il est très important de comparer le Taux Effectif Global et non le taux nominal. En effet, c'est le TEG qui permet de faire une comparaison réelle puisqu'il englobe tous les frais annexes, contrairement au taux nominal.




 Gabrielle a écrit [23/01/2008 - 17h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

Je ne saurais pas dire exactement quel est le taux le plus intéressant pour un crédit auto à l'heure qu'il est. Tout ce que je sais c'est que le TEG tourne en moyenne autour de 4.5%.




 Placebo a écrit [28/02/2008 - 09h21 ]  
Placebo

Pour bénéficier des meilleurs taux de crédit, je te conseille de passer par un courtier en crédit. En effet ces professionnels du crédit négocient avec les organismes financiers de nombreux crédits, et sont alors à même de trouver les meilleurs taux vu le nombre de clients qu'ils apportent au dit organisme. Sinon pour trouver le meilleur taux de crédit, on peut aussi utiliser un comparateur de crédit et de taux du style http://www.meilleurtaux.com/, qui compare les offres de crédit des banques en simultané pour proposer la meilleure offre du moment.




 marionlecoq a écrit [14/04/2013 - 21h23 ]  
marionlecoq

Pour ce genre d’acquisition, il est préférable d’opter pour le crédit de consommation. C’est comme louer une automobile tout en ayant la possibilité de se l'offrir en fin de contrat. Ils permettent aux intéressés de bénéficier du véhicule tout en le payant à long terme. D’ailleurs, une fois l'accord terminé, si vous n’êtes pas satisfait du choix que vous avez fait, vous pouvez le leur rendre. Par contre, si vous souhaitez vous l’approprier, il suffit de le mettre à votre nom légalement.Par ailleurs, dans ce genre d'activité, c’est le taux effectif global qu’il faut prendre en considération et non le taux nominal si tu comptes t’y investir réellement. En effet, par rapport aux taux nominaux, le TEG englobe les frais annexes, donc beaucoup plus bénéfiques.À part cela, il est difficile de dire exactement quelle autre offre est plus intéressante en ce qui concerne les automobiles. Sinon, tu peux pareillement avoir recours à l’aide d’un courtier en crédit. Je pense que ce dernier doit être apte à trouver une proposition qui te corresponde.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.