Wawigo vous connaissez ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 12/05/2010 à à 15h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Création de site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 betina a écrit [12/05/2010 - 21h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Wawigo ,il suffit de s'inscrire pour être tiré au sort et gagner un loft en plein centre de Toulouse d'une valeur de 5OO OOO euros et une voiture.
Cela me paraît bizarre qu'un gars de 30 ans veuille se débarrasser d'une partie de ses biens au profit d'une loterie gratuite,il doit y gagner quelque chose.Les jeunes s'inscrivent sur facebook,le bouche à oreille fonctionne.Je suis très sceptique.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Caro a écrit [17/05/2010 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Wawigo, c'est un grand jeu-concours lancé sur internet depuis le 26 avril 2010, dont l'inscription est entièrement gratuite. L'idée est venue de Cédric Bonnecaze, un jeune chef d'entreprise, qui a décidé de mettre ses biens en jeu: un loft d'une valeur de 500 000 euros, le reste de son compte en banque, et sa porsche Cayenne. Ce jeu de loterie communautaire est entièrement financé par les annonceurs publicitaires et le tirage au sort promet de faire des heureux.Pour vous inscrire ou pour avoir de plus amples informations, c'est sur www.wawigo.com.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.