Sites pour créer un blog ou une page perso sans pub ?



coeur-de-patate
Cette question a été posée par coeur de patate, le 04/12/2010 à à 13h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Création de site.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [04/12/2010 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

Windows live space à fermer son portail pour créer un blog et renvoit sur un autre hébergeur américain mais c'est moins bien ! en existe t'il d'autre sans pub comme l'était celui de windows live ??




ciao!


 Boubou0254 a écrit [05/12/2010 - 17h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boubou0254

Ca dépend ce que tu cherche mais chez free il propose un espace d'hébergement de 10 go avec possibilité de php et mysql et sans pub.




 Mana a écrit [06/12/2010 - 15h54 ]  
Mana

Boubou a raison, chez Free en matière de page perso ils ont vraiment tout compris en proposant un hébergement de page perso sans pub et avec une capacité de 10 Go ce qui n'est vraiment pas mal pour une page perso.
Les autres sites te demanderont des inscriptions compliquée et parfois il est encore plus difficile de se désinscrire...
Enfin, je te conseille donc d'aller faire un tour sur Free à cette adresse : http://pagesperso.free.fr/ pour créer ta page perso ou créer ton propre blog sans avoir à subir la pollution visuelle des bannières pub et liens commerciaux des autres blogs.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Broussard a écrit [06/12/2010 - 16h01 ]  
Broussard

Mana a dit vrai car la plupart des sites en France demandent pour la création de blog la contrepartie en pub. La plupart de ces blogs sont très malins car ils vous laissent commencer votre blog sans pub et quand le nombre d'articles devient insuffisant accroche de la pub sur tous les articles. Tu as aussi la solution de créer un blog toi-même en achetant un nom de domaine et un hébergement qui ne te coûtera pas plus de 30 %u20AC par an (domaine hébergement compris). Avec un petit apprentissage de quatre ou cinq jours sur Internet tu devrais être capable de créer ton blog facilement et comme cela il sera sans publicité ou si tu ajoutes de la publicité tu te feras un peu d'argent de poche.




 coeur de patate a écrit [29/01/2012 - 20h58 ]  
coeur de patate

merci pour tes infos Broussard meilleurs voeux à toi et a ceux que tu aime !! oui j'imagine bien le truc au départ c'est gratos et après une fois que tu est bien férré à l'hameçon tu es piégé !! c'est asséz classique finalement !! depuis j'ai fais un truc sur Weebbly.com c'est bien aussi !! ;-)




ciao!


Répondre à coeur de patate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.