Préparer son entreprise à la Grippe H1N1 vos solutions ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 22/09/2009 à à 12h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Création d'entreprise.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chris a écrit [22/09/2009 - 12h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

Pour préparer son entreprise à la Grippe H1N1, que faire ?




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 Jazzy a écrit [22/09/2009 - 12h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Vu la propagation rapide du virus H1N1, le gouvernement a établi des mesures de prévention strictes pour chaque entreprise en vue de protéger chaque salarié et d'éviter la crise nationale pour cause d'absentéisme que ce soit dans l'économie, le tourisme ou le commerce. Le cas de la grippe H1N1 se traite comme tous les autres maladies qui exigent un certificat médical. Si un employé est affecté par la grippe, il serait préférable de désinfecter son bureau pour éviter la propagation des microbes. Sensibilisez tout le personnel à prendre des précautions en utilisant en bonne et due forme les masques et en se faisant vacciner si nécessaire. Les employeurs doivent être stricts concernant les règles d'hygiène : se laver régulièrement les mains avec de l'antiseptique, éviter les contacts directs et se tenir à 2 mètres l'un de l'autre, veiller à bien nettoyer le bureau et le téléphone. Si vous éternuez ou si vous toussez, couvrez-vous la bouche avec un mouchoir en papier et si vous présentez les symptômes semblables à la grippe, il vaut mieux consulter un médecin. Dans le cas où un ou plusieurs de vos employés sont susceptibles d'avoir la grippe, déterminez à l'avance une équipe remplaçante pour les tâches les plus importantes, évaluez la situation financière en cas de pandémie, mettez en place des matériels adéquats dans la réalisation des tâches et réduisez les déplacements à l'extérieur. Mettez à jour régulièrement les nouvelles concernant la situation de l'entreprise face à la grippe et dressez un plan de communication d'urgence. Prévoyez des rémunérations en cas de pandémie et soyez flexible pour les horaires de travail quitte à opter pour le télétravail avec des outils performants. Assurez-vous que les mesures de précautions et les ressources sont suffisantes pour tout le personnel. Collaborez avec des établissements de santé et d'autres entreprises afin d'élaborer des plans en cas de pandémie.




 Mana a écrit [22/09/2009 - 14h09 ]  
Mana

Dans la mesure du possible, les employés malades doivent travailler chez eux ou s'ils se rendent sur leur lieu de travail, porter un masque et respecter les mesures d'hygiène.
Comme n'importe quelle grippe, quand on est malade on reste chez soit et on fait attention à ne pas le refiler aux autres.
Les mesures contre la grippe A en entreprises ont été signalée dans une circulaire avec toutes les infos sur la pandémie.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 cochise_fr a écrit [22/09/2009 - 16h25 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tu dois travailler dans une grande entreprise Jazzy pour pouvoir faire tout cela et avoir le temps de le faire, ce qui est bien loin de la réalité de la majorité des petites structures.

Si il y a des malades en trop grand nombre, on improvisera, .....comme d'habitude... et on évitera de se faire vacciner par des produits pas très fiables.

Surtout que cette grippe semble pas plus dangereuse que les grippes ordinaires annuelles qui ne justifient pas autant de tapage médiatique et financier. De belles magouilles en perspective.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 cochise_fr a écrit [22/09/2009 - 17h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Un petit lien pour les non convaincus:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/09/22/marc-girard-expose-les-coulisses-de-la-grippe-a-des-conflits.html




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [22/09/2009 - 17h50 ]  
lucius

Ca fait quant meme depuis début juin que je vous le dis;Tout cela n'est qu'une tentative de manipulation par la peur des masses,
en vue de faire passer des lois liberticides et de faire gagner de l'argent au passage à l'industrie pharmacochimique.

Naboleon et sa bande savent qu'ils sont fichus,
ils jouent le tout pour le tout et veulent mettre en place la loi martiale,
ce qui va leur permettre de garder le pouvoir envers et contre tous.

De plus,ces vaccins non testés contenant des adjuvants cancérigènes vont affaiblir voire rendre malade(sinon tuer?) une grande partie de la population.

Le forcing fait par des gens comme lucius(j'ai monté 14 blogs différents sur le sujet)on permis une prise de conscience et aujourd'hui,on entend ENFIN certains experts autres que ceux des laboratoires fabriquant le vaccin.
Et que disent-ils?
Qu'il ne faut pas se faire vacciner.
Que les vaccins sont dangeureux.
Que le vaccin est inutile.

Nous commençons à ralentir la machine,réussirons nous à la stopper?




Gare au gorille !


 lucius a écrit [22/09/2009 - 17h55 ]  
lucius

D'ou leur vient cette idée?

http://blog.taragana.com/index.php/archive/scientist-proposes-to-eliminate-90-human-population-receives-a-plaque-and-standing-ovation-meet-dr-doom/fr/

Le docteur Eric Pianka et ses reves de génocides....




Gare au gorille !


 Tofinho a écrit [22/09/2009 - 18h14 ]  
Tofinho

Tout simplement envoyer les employer chez eux se reposer pendant une dizaines de jours si ils présentent des symptômes grippaux. La grippe A est quasi la même que la grippe saisonnière, et peut se traiter de la même forme si elle est détecter à temps où si on prend des préventions toutes simples au début.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 lucius a écrit [22/09/2009 - 18h14 ]  
lucius

Quelques citations qui en disent long sur les projets de certains en ce qui concerne l’Humanité :

"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l'Organisation Mondiale de la Santé

"Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

David Rockefeller


"Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Henry Ford (1863-1947)


"Une population mondiale totale de 250-300 millions d'individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale."
Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine





Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [23/09/2009 - 00h12 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Encore un peu de lecture:

http://www.reseau-environnement-sante.fr/images/PDF/cp_090909_res.pdf

http://www.reseau-environnement-sante.fr/actions-en-cours/actions-citoyennes/77-epidemie-de-grippe-ah1n1-les-questions-du-res.html?3a1ba009a35708267a74b7dd9da957c5=f1e09b9bbc6994b701a66cde717ccc50




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [23/09/2009 - 10h48 ]  
lucius

C'est bien beau mais tous ces "spécialistes" sont en retard sur lucius de plusieurs mois maintenant.

Lucius, source de lumière première?

Non bien sur,
sauf que lucius suit de pret les manipulations de ceux qui veulent mettre en place un nouvel ordre mondial.




Gare au gorille !


 cochise_fr a écrit [23/09/2009 - 14h16 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Eh, les liens ne sont pas forcément du jour. Certains sont déjà publiés depuis un certain temps, le tout étant d'avoir l'information et de savoir où aller la chercher.

De plus, Lucius, en tant que grand inconnu, n'a pas la notoriété d'un professeur ou d'un universitaire, ou d'un chercheur ou d'un journaliste spécialisé..... même si ses informations sont pertinentes et documentées.
En tout cas, Merci pour tout ce que tu apportes sur ce sujet.... et d'autres.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lucius a écrit [23/09/2009 - 14h26 ]  
lucius

A toi aussi,
car depuis le début tu restes supicieux envers l'industrie pharmaco-chimique et les politiques la soutenant.
Il faut savoir garder l'esprit critique,ce qui n'est pas facile de nos jours avouons le,
et le net dispense plus de désinformation que d'information.
Continuons.




Gare au gorille !


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.