Paris-Roubaix 2011, 258 km, qui de vous sera sur l'un des 27 secteurs pavés ?



benji
Cette question a été posée par Benji, le 09/04/2011 à à 15h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Courses cyclistes.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Benji a écrit [09/04/2011 - 15h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Benji

Demain, 10 avril 2011, aura lieu le Paris-Roubaix 2011, qui partira non pas de Paris, mais de Compiégne, à 10 h 10, et qui arrivera au Stade Vélodrome de Roubaix, vers 16 h 45, après que les coureurs aient parcouru 258 km. Qui d'entre vous, ira voir ce Paris-Roubaix 2011 ? pour voir évoluer les cyclistes sur ce que l'on appelle l'enfer du Nord ! il y a cette année 27 secteurs pavés ! A quel endroit du parcours irez-vous ?




 Azerty a écrit [09/04/2011 - 15h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azerty

Je serais demain, pour ma part, sur le Paris - Roubaix, je compte m'installer sur un des secteur pavés, entre Cysoing et Bourghelles, enfin avant Gruson. Tu y vas Benji ? Si on ne se voit pas, bon Paris-Roubaix, mon pronostic, c'est Fabien Cancellara, qui gagnera le Paris-Roubaix, comme en 2010 ;-)




 Azimut a écrit [10/04/2011 - 17h21 ]  
Azimut

Les belges vont être contents, car le 109ème Paris-Roubaix a été remporté par Johan Vansummeren de l'équipe belge Garmin-Cervélo, en 6h 07 minutes 28 secondes. voici le classement de ce Paris-Roubaix 2011 : 2- Fabian Cancellara (SUI/Leopard-Trek), 3- Maarten Tjallingii (PBS/Rabobank), 4- Grégory Rast (SUI/RadioShack), 5- Alessandro Ballan (ITA/BMC), 6- Lars Bak (DAN/HTC-Highroad), 7- Bernhard Eisel (HTC-Highroad), 8- Thor Hushovd (NOR/Garmin-Cervélo), 9- Juan Antonio Flecha (ESP/Sky), 10- Mathew Hayman (AUS/Sky). On peut féliciter le coureur belge, qui est arrivé seul, au Vélodrome de Roubaix. Lol, je n'y pas allé, car j'avais de la famille à la maison, mais j'ai tout de même regardé le Paris-Roubaix, par épisodes à la télé.




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Wisty a écrit [10/04/2011 - 17h51 ]  
Wisty

Bonjour,

Benji et Azimut, Eh bien ! On va fêter cela, dans la joie. :-D




Wisty


Répondre à Benji






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.