Pilule de l'implant et avortement ?



cloclo2a
Cette question a été posée par cloclo2a, le 22/07/2011 à à 18h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cours et marchés.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cloclo2a a écrit [22/07/2011 - 18h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cloclo2a

bonjour je vous ecrit car je viens de me faire placer, l'implant il y a un jour et je me suis rendue compte que je suis enceinte d'environ un mois j' aimerais savoir si il est possible que je me fasse avorter par voie medicamenteuse en gardant la pilule toujour implantee dans mon bras merci




deiana


 nayege54s a écrit [22/07/2011 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nayege54s

Je pense que la question que vous posez, vous devez la poser à votre médecin ou votre gynécologue, car ce n'est pas sur internet, qu'une réponse sérieuse au sujet d'un avortement peut vous être donner. Demander de suite un rendez-vous au médecin qui vous a posé l'implant, nul mieux que lui pourra satisfaire votre demande ;-). Quand il s'agit d'un avortement, médicamenteux ou autre, il ne faut pas prendre des conseils à droite ou a gauche, seul un médecin peut vous conseiller. ;-)




 Mana a écrit [25/07/2011 - 12h07 ]  
Mana

En constatant un retard de règles, tu n'aurais pas du vous faire poser d'implant contraceptif... Enfin, ceci étant fait, il va falloir en parler très vite à ton médecin qui t'orientera certainement en gynécologie.
L'implant pouvant nuire au développement du foetus, il est effectivement préférable d'avoir recourt à l'avortement, médicamenteux ou chirurgical (le médicamenteux est plus souvent choisi). Quand tu auras consulté le médecin et eu une ordonnance pour l'avortement médicamenteux, je te conseille de prendre une journée de congé et de rester toute la journée chez toi sans bouger, voir même deux jours car au delà du fait que tu avortes, la douleur va être assez forte durant 12 à 24h. N'hésites pas à parler de tes craintes à ton médecin pour avoir des conseils.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Raberamar a écrit [12/03/2013 - 08h19 ]  
Raberamar

La pose de pilule d’implant est contre indiquée au cours d’une grossesse. L’implant peut nuire au développement du fœtus. Il est à cet effet préférable de recourir à l’avortement chirurgical ou médicamenteux. Dans la plupart des cas, celui médicamenteux est le plus choisi. Quand il s’agit d’un avortement médicamenteux, il ne faut pas prendre des conseils à gauche et à droite. Il faut que tu demandes l’avis du médecin qui t’a posé l’implant, car lui seul peut satisfaire ta demande. Il peut même t’orienter vers un gynécologue. Si tu obtiens une ordonnance pour l’avortement médicamenteux, il faut que tu prennes une journée de congé et te reposer sans rien faire. La douleur va être forte dans les 12 à 24 h après l’avortement. Quoi qu’il en soit, tu aurais dû faire un test de grossesse avant la pose de l’implant. Il faut noter que l’implant peut être posé juste après un avortement.




Répondre à cloclo2a






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.