Le test TOEIC, c’est quoi ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 01/12/2010 à à 09h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cours de langues en ligne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [01/12/2010 - 09h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Le test TOEIC, c’est quoi ?




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Chantal D a écrit [01/12/2010 - 10h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Pour savoir ce qu’est un Toeic Bridge, c’est tout simplement un test. Ce test est fait pour évaluer la capacité des personnes qui ne parle pas l’anglais à pourvoir comprendre et communiquer en anglais. Le test Toeic Bridge va mesurer le niveau d’anglais des personnes qui désirent apprendre, il est utilisé dans les organismes publics et privés d’enseignement des langues, dans les établissements d’enseignement technique et secondaire, chez les particuliers et dans les entreprises. Ce test se fait sur support papier en une heure, il comprend 100 questions, ces questions sont réparties en deux sections, la compréhension écrite et la compréhension orale. Il faut savoir que ce test n’est pas un examen, il est seulement fait pour évaluer le niveau de compétence. Cependant si vous avec obtenu un score de 180 points au Toeic Bridge, vous serez en mesure de passer le test Toeic complet afin de pouvoir continuer à évaluer votre progrès en langue anglaise. o




 Mana a écrit [02/12/2010 - 09h32 ]  
Mana

Le TOEIC c'est le Test of English for International Communication, comme l'a dit Chantal, il sert à évaluer les capacités de compréhension en anglais.
Si vous avez appris l'anglais à l'école cela ne veut pas forcément dire que vous avez tout retenu, d'où l'intérêt de faire le test pour savoir à quel niveau vous êtes. De plus l'avantage du TOEIC c'est qu'il n'évalue pas seulement la compréhension écrite mais aussi la compréhension orale, ce que réussissent souvent mieux ceux qui passent le test.

Le test de compréhension orale se déroule en 45 MINUTES avec différents supports réparties sur 4 étapes : compréhension d'une image et sa légende, questions, dialogue et monologue.

Le test de compréhension écrite se déroule sur 1 HEURE 15 MIN, avec des test de grammaire et de compréhension d'un texte.

Pour vous inscrire dans un centre de test agrée et passer le test TOEIC, rendez-vous sur le site http://www.fr.toeic.eu/




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.