Comment recevoir des cours d'anglais en ligne gratuitement ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 13/03/2007 à à 10h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cours de langues en ligne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 kifigi a écrit [21/01/2009 - 20h49] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
kifigi

rodq tu a totalement raison je crois que tu peux faire des efforts en...



[ Lire la suite de la réponse écrite par kifigi ]



Réponses



 crazyman a écrit [13/03/2007 - 19h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
crazyman

Je ne pense pas que l'on peut recevoir des cours de manière totalement gratuite, mais il existe en revanche des podcasts pour découvrir l'anglais. Le fonctionnement est relativement simple : il faut d'abord se connecter sur les sites qui proposent ce genre de services, puis de "s'abonner au podcast", et ainsi recevoir, en général chaque semaine un nouvel épisode.




Partageons nos connaissances!


 Ipfix a écrit [19/07/2007 - 15h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Des cours d'anglais en ligne gratuitement je ne pense pas que cela existe en revanche des précisions, des aides, peut être sinon il reste un moyen parfait pour apprendre partir dans le pays ou alors se trouver une personne qui soit bilingue français - anglais et apprendre a parler et écrire l'anglais lors de discutions sur msn ou autre.




 rOdg a écrit [01/08/2007 - 18h27 ]  
rOdg

Personnellement, je suis vraiment très mauvais en anglais et je recherchais tout comme toi une solution on-line gratuite pour travailler mon anglais. En début d'année j'ai trouvé le site de Kevin Halion, qui est un irlandais résidant sur Paris. Son site web : www.e-anglais.com, et totalement gratuit. Tu pourras y trouver des cours d'anglais, des exercices (le système du site te corrige tes réponses à la fin de chaque section d'exercice en te fournissant les informations relatives à ton erreur et te permettant la compréhension de la véritable solution/raisonnement),des tests, des fiches de grammaire. Il y a même des ressources pour apprendre l'anglais et pour le bac, le CAPES, et l'agrégation d'anglais.

Je n'ai jamais vue vu un site gratuit aussi complet, c'est parfait pour débuter, développer son anglais.




 kifigi a écrit [21/01/2009 - 20h49 ]  
kifigi

rodq tu a totalement raison je crois que tu peux faire des efforts en anglais mais c'est toi qui doit réviser mieux tes leçons d' anglais après avoir fait ce que je t'ai dit tu sera plus contant.




khadija


 Jenny123 a écrit [13/05/2009 - 14h27 ]  
Jenny123

Communicaid offre des <a href = "http://www.communicaid.fr/cours-d'anglais.php/"> cours d'anglais </a>, mais je ne pense pas qu'ils sont gratuits. Peut-être votre entreprise peut payer les frais ?




Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.