Combien coûte un cours de guitare ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 26/03/2007 à à 21h17.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cours de guitare.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mel a écrit [26/03/2007 - 21h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Les prix varient énormément mais tournent aux alentours de 15€ l'heure, tu as un ami sympa qui fait de la guitare çà ne coûtera rien :-D sinon le mieux c'est une école de musique mais ce n'est pas donné. Autre solution, te renseigner si près de chez toi, des associations proposent ce type de cours ou d'initiation, ce sera toujours moins cher et plus abordable.




 Bellamy a écrit [04/05/2007 - 11h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bellamy

Ça dépend si tu veux prendre des cours dans une école de musique, dans un conservatoire, ou si tu veux un cours particulier d'un non-professionnel...
En parcourant les petites annonces dans les journaux, on voit des prix qui tournent autour de 20 euros en général.




 Marie a écrit [20/12/2007 - 10h01 ]  
Marie

tu peux aussi trouver des cours de guitare gratuits sur internet. et des cours de guitare en vidéo pour apprendre les accords de base et jouer de cet instrument.




 caril a écrit [09/03/2008 - 12h13 ]  
caril

Si vous etes en seine st denis (93), je donne des cours de guitare électrique pour débutant dans l'association EVIDANSE. Les prix sont très réduits. Allez faire un tour sur le site! LOL

www.evidanse.new.fr




evidanse.new.fr


 guitaristepro a écrit [05/01/2009 - 19h30 ]  
guitaristepro

moi je dirais que ça dépend tout simplement d l'endroit ou tu es à paris (grande ville) ou vichy plus petit, dis toi que plus la ville est petite plus les prix sont petits mais après sa dépend de quel genre de personne, si c 'est un pro qui t'apprend tout bien comme il faut tu payera 35 euro le cours (expérience proféssionnel).
Je te dit de prendre des cours car les gars vont savoir tout ce que il te faut (ou mettre son doit correctement(pas comme un livre ou sur internet ) ou le solfège mais c'est chiant prends les cours c'est moins souvent et tu apprend mieux ;-)
bon voila je t'ai tout dit :-D salut




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.