Netcourrier c'est quoi exactement ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 26/11/2009 à à 15h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Courrier électronique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maude a écrit [26/11/2009 - 15h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maude

Netcourrier c'est quoi exactement ? J'en entend beaucoup parler mais j'aimerais qu'on m'explique un peu en quoi ça consiste.




 Ipfix a écrit [26/11/2009 - 16h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

NetCourrier est un hébergeur de boîtes mail, au même titre que GMail, YahooMail ou Windows Live. Pareillement à ses « concurrents », il permet de gérer les courriels, l’agenda et le carnet d’adresses. Il faut cependant noter que ses services sont garantis performants puisqu’il propose deux déclinaisons, à savoir l’accès gratuit et le service 10' onClick="correctionSuggest('reponse','10',this);">Premium.

Le premier est, comme le souligne son qualificatif, le service libre qui ne nécessite qu’une inscription, tandis que le second est payant mais offre plusieurs fonctionnalités ainsi que divers avantages. Un programme téléchargeable sur le site officiel, dénommé Toolbar, permet également de diversifier les outils utilisables sur NetCourrier mais au grand regret des utilisateurs de Mac, ce dernier n’est compatible qu’avec le navigateur de Microsoft, Internet Explorer.

Cet outil permet entre autres d’implémenter de nouvelles fonctionnalités, de recevoir automatiquement les mises à jour et d’effectuer des recherches en ligne, tout en restant sur la page Web de la messagerie.
La différence entre l’accès libre et celui qui est payant, soit le Premium, est flagrante puisque les services proposés par NetCourrier pour l’utilisation gratuite sont très restreints. En effet, l’accès libre ne permet de bénéficier que d’une boîte mail d’une capacité de 20 Mo, de joindre des fichiers de 5 Mo au maximum, de stocker 500 adresses et d’envoyer le même message uniquement à 10 destinataires.

Il faut noter que dans cette offre, la validité du compte est limitée à deux mois. Tandis que pour le service Premium, la capacité de la boîte mail est de 1 Go, la liste des destinataires par diffusion est de 50, le nombre d’adresses à mémoriser est illimité et il est possible de consulter sa boîte via d’autres logiciels de messagerie ou par l’intermédiaire des mobiles.
Il faut enfin savoir que l'offre Premium permet aux utilisateurs de NetCourrier de bénéficier de divers services, si l’on ne cite que l'IMAP, le POP, l’anti-spam et l’anti-virus, le mail recommandé ou le disque dur virtuel.




 Chantal D a écrit [26/11/2009 - 16h28 ]  
Chantal D

Netcourrier figure parmi l’un des sites de navigation informatique actualisés qui permet d’accéder à différentes données. Grâce à la technologie de communication avancée Netcourrier peut fournir à ses clients des services performants dans la gestion des mails, des adresses. L’accès web ou Internet Explorer et les autres supports tels le Minitel, le téléphone, le logiciel de messagerie ou le mobile Wap se trouvent à part. Il y a trois options qui vous sont offertes : l’accès libre, l’option Premium, et la Toolbar. L’accès libre est gratuit, c’est pour les boîtes 20 Mo, date de validité 2 mois. Les Premium 50 adresses, sont payants jusque 1GO avec deux mois supplémentaires, Toolbar, programme téléchargeable, permet d’effectuer des recherches tous les sites sont possibles




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.