Laurent Blanc sélectionneur de l'équipe de France, ça va changer quoi ?



cow-boy
Cette question a été posée par cow-boy, le 06/07/2010 à à 15h24.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coupe du monde.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cow-boy a écrit [06/07/2010 - 15h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Maintenant que Laurent Blanc est selectionneur de l'équipe de France, qu'est ce qui va changer concrètement ?




chris


 messi a écrit [06/07/2010 - 16h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
messi

Ayant fait partie de l'équipe championne du monde de football en 1998, Laurent Blanc est désormais le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale française, les Bleus.

En tant qu'entraîneur, il a pris la tête des Girondins de Bordeaux depuis 2007. Les résultats de cette équipe ont vu une nette amélioration depuis cette année-là. Les Girondins ont même gagné le championnat de France de Ligue 1 en 2009.
Remettre l'ordre dans l'équipe des Bleus en si peu de temps requiert un exploit herculéen. Toutefois, Laurent Blanc relève le défi.
Si l'ancien footballeur français pense à une meilleure sélection nationale, il pourrait déjà résoudre une partie du problème de l'équipe des Bleus.

Avec sa carrière en tant que joueur international et ses expériences en tant qu'entraîneur d'une grande équipe, Laurent Blanc pourrait bien changer les donnes pour restaurer l'image des Bleus.




 valou57 a écrit [06/07/2010 - 18h08 ]  
valou57

On en a bien besoin !!! :-)




" Science sans conscience n'est que ruine de l'âme " Rabelais


 cochise_fr a écrit [06/07/2010 - 21h10 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il vient d'arriver.
Personne ne sait s'il va réussir à former un groupe cohérent avec les individualités actuelles, mais on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute.... en attendant de voir ses premiers résultats.

Avec des loustics pareils, je lui souhaite bonne chance.!!




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 clabe73 a écrit [06/07/2010 - 23h38 ]  
clabe73

En espérant que le fric des sponsors ne vienne pas tout gâcher vive le sport ;-(
Car un des vrai problème vient de là aussi... 8-)
Je ne suis pas un grand fan de foot mais je continue à penser que les joueurs de haut niveau pensent plus à leur carrière (salaire) qu'à l'image de leur pays natal... C'est bien dommage Snif




C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard


 cochise_fr a écrit [07/07/2010 - 01h24 ]  
cochise_fr

Bonjour,
A ce propos, ce très cher Laurent Blanc a quand même exigé ET obtenu (avant les évènements de la coupe du monde) le modique salaire de 100.000 euros par mois... (1 siècle de revenu d'un smicard en 1 année..... pas mal, pas mal.!!) et je suppose qu'il y a des primes en plus au résultat.

Quand en plus ils se domicilient à l'étranger pour payer moins d'impôts, on pourrait tout simplement leur reprendre la nationalité française. Ils se comportent en étrangers, eh bien qu'ils y restent.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à cow-boy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.