Trouvez-vous que le maquillage rend les femmes plus belles?



betina
Cette question a été posée par betina, le 12/02/2010 à à 02h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cosmétiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nono182 a écrit [12/02/2010 - 03h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

oui et non!

trop de maquillage non, pas naturelle j'aime pas! ça fait peur :-D
j'aime bien un peu sur les cils, ça les met en valeur, parfois un rouge a levre juste pour les faire briller (pas trop flache) a la rigueur une fine couche de fond de teint pour une soirée, cela rend la peau parfaite à la vue) et les accesoires, boucles d'oreilles!

mais tout cela doit rester leger! il y a des femmes qui se poponnnent! et c'est de trop! au contraire c'est meme devaloriser ses traits naturelles!

ensuite quant à la fréquence c'est bon de ne pas en mettre toujours! pour varier, sinon on s'habitue et donc on en perd la beauté de la chose! mais une femme maquille a petite dose pour les sorties de soirées, c'est ravissants!




 Leumas80 a écrit [12/02/2010 - 03h50 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

Le plus beau maquillage, c'est celui qui ne se voit pas (dixit un grand couturier, dont je ne me souviens plus le nom).
J'ai pour exemple une collègue à qui on lui a dit : "Ca doit faire drôle de te voir les jours de fêtes quand t'es maquillée." et elle de répondre : "Mais je me maquille tous les jours."
Rien de méchant là dedans, c'est une jolie fille, mais elle arrive à se maquiller sans même qu'on ne sache qu'elle l'est.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Esperluette a écrit [12/02/2010 - 09h15 ]  
Esperluette

J'ai envie de répondre que le maquillage, comme l'habillement, doit correspondre à l'activité exercée. Une femme se maquillera t-elle de la même façon pour se rendre sur son lieu de travail et/ou pour une sortie ?

Je ne sais pas si le maquillage rend les femmes plus belles, je me demande s'il n'obéit pas plutôt à des codes tout comme il existe des codes vestimentaires... ? :-)




Polop !


 gremchka a écrit [12/02/2010 - 09h39 ]  
gremchka

Je voulais en être sur avant d'intervenir maintenant je sais NOUS les hommes SOMMES plus beaux que les femmes. Nous n'avons point besoin d'artifices pour plaire. Notre prestance est là pour nous servir. Nous sommes SUR de NOTRE CHARME. Nous n'avons pas besoin de colifichets pour plaire. Faites comme nous Mesdames soyez naturelles, et vous verrez, le naturel est le reflet de l'âme.




 gremchka a écrit [12/02/2010 - 10h00 ]  
gremchka

Alors là, je m'attends à un matraquage de première. Je vais me faire huer.
Pour répondre à leumas80 je crois que c'est Christian DIOR, mais j'en suis pas sur, qu'en il à fait sa campagne en 1968 pour la mini jupe. "DIOR DESHABILLE LES FEMMES" mais je te rappelles que je n'en suis pas sur. Pour le maquillage, les champions se sont les garagistes. D'un tacot, ils font une limousine, c'est après vente qu'on voit que l'on c'est fait avoir. Une femme c'est pareil, plus c'est maquillée plus il y a de l'arnaque. C'est pour cela que les marques de maquillages sont hors de prix. Un jour, j'ai dragué une femme sculpturale, L'arnaque totale. Le matin à ce sauver en courant. Moi!!!, Prospère des bonnes mères je me suis fais avoir par "ça". Faites comme moi les gars allez vers le naturel, s'est plus sain. LLLLLLLLLâââ je vais me faire jeter.




 yoni0259 a écrit [12/02/2010 - 10h37 ]  
yoni0259

il faut savoir le faire




 petronille a écrit [12/02/2010 - 11h12 ]  
petronille

ectionSuggest('reponse','0',this);">betina bonne question le maquillage est un art et oui je suis pour le maquillage .sans aller dans l'exès . une bouche bien dessinée avec un contour de crayon dans le ton de ton rouge est superbe un oeil légèrement crayonné de noir et une petite touche touche d'ombre a paupières .sans oublier un mascara volume qui épaissit vos cils et les allonges. un teint bien bronzé car je suis contre le fond de tein qui accentue les rides .et c'est formidable. la femme ne peut se sentir bien que lorsque ses ongles sont également entretenus soit avec une freench manucure ou très tendance un vernis rouge foncé... le maquillage peut effectivement embellir une femme a savoir quand même que si tu as un véritable laideron avec un visage ingrat cela est difficile dans faire un top.meme en lui adoucissant les trais avec un maquillage. ect.




Le silence est le plus grand des mépris


 petronille a écrit [12/02/2010 - 11h55 ]  
petronille

gremchka ce n'est pas C- DIOR qui a lançé la mini jupe mais MARY QUANT en 1962 styliste Anglaise et suivit par ANDRE COURREGES. dans les nannées 60 courrèges lançait une mode de robe et jupes très courtes soulignés d'un biais blanc .avec son parfum Empreinte de courrèges parfum très poivré et tenace.




Le silence est le plus grand des mépris


 ftm_bi_végét a écrit [12/02/2010 - 18h04 ]  
ftm_bi_végét

Bonjour betina,
le maquillage est sensé embellir, que ce soit un homme ou une femme.
Si bien que si le dessein est clair; suivant les goûts esthétiques de chacun-e, le maquillage sera vu comme beau ou laid, comme approprié ou déplacé, original ou censensuel...




 Christophe31 a écrit [12/02/2010 - 19h13 ]  
Christophe31

Pas forcément, mais en prenant l'exemple d'Eva Longoria, on la trouve moins belle d'un seul coup sans maquillage !
Je préfère le naturel, mais un peu de mascara, ça peut être bien, et peut mettre leur yeux un peu plus en valeur. Mais juste UN PEU.
Et puis, ça dépend des personnes qui s'en sont mis. Chez certaines personnes, ça passe mieux que d'autres.




Le silence est la seule musique qui nous permet de nous entendre.


 belle-italienne a écrit [07/03/2010 - 03h46 ]  
belle-italienne

salut betina, pour repondra a ta question, le maquillage est bien, mais ne pas en mettre aussi, sauf ke le maquillage nous met en valeur, sauf kil ne faut pas ressembler a un clown non-plu looll! sa depend aussi, si tu voi ke tu a bcp de cerne a cause ke tu a mal dormis on mal manger, alors la tu peut ex te mettre un anti-erreur. si tu te regarde dans le mirroir et ke tu trouve ke tu est plus jolie sans maquillage, alors ne te met pas de maquillage sa donne aussi des beaux petit boutonss :-o moi jmettais du 13' onClick="correctionSuggest('reponse','13',this);">blush pck javais des mini boutons et pourtant javais la plus belle peau et je nai ke 13 ans, et sa ma donner encore plu sde bouton 8-O bon! jvais arreter decrire, mais pour te dire ke c toi tt simplement ki decide si sa te va ou noon ciaoo ;-)




 betina a écrit [07/03/2010 - 11h32 ]  
betina

Merci belle-italienne de ta réponse ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.