Graisse humaine dans des produits cosmétiques vous y croyez ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 01/12/2009 à à 19h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cosmétiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [01/12/2009 - 19h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

À la fin novembre des policiers péruviens ont arrêté quatre personnes suspectées de d'un gang enlèverait et tuerait des paysans pour revendre leurs graisses à des fabricants de produits cosmétiques. Vous y croyez à cette histoire !




 labrujamparo a écrit [01/12/2009 - 23h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
labrujamparo

De nos jours je suis prête à croire n'importe quoi, et surtout, je ne mets aucune saloperie de cosmétique, qui dans le meilleurs des cas sera faite de vache qui rit périmée...




 Tofinho a écrit [02/12/2009 - 12h20 ]  
Tofinho

Oui. C'est d'ailleurs pour ça que les types ont été arrêter. La Police à découvert beaucoup de cadavres justement; les gens étaient kidnappé et assassiner pour leur retirer leur graisse, vendu ensuite à 10000 euros le litre (pas mal quand même...). De nos jours les gens ne donnent plus une grande valeur à la vie humaine, alors tuer pour se remplir les poches est pour beaucoup de gens une simple formalité...




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Chantal D a écrit [02/12/2009 - 18h53 ]  
Chantal D

La graisse humaine employée dans les cosmétiques, ça fait froid dans le dos. Cela profite à des trafiquants peu scrupuleux, il y a eu des arrestations, mais d’autres sont encore recherchés. Le prix au litre se vend très cher selon les sources policières. Il y a quand même une chose étonnante et la question s’est posée : Pourquoi ne pas se rapprocher auprès des hôpitaux et des cliniques où beaucoup de cette graisse peut être récupérée. Mais lorsque l’on pense même si ça vient des hôpitaux, il s’agit encore là d’un problème humain et c’est une chose incroyable. Il paraît que cette marchandisation n’est pas nouvelle, c’est l’imagination humaine qui est guidée par l’appât du gain et de ce fait n’a pas de limite. En ce qui me concerne je me rapproche des produits à base de plantes.




Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.