Faire des tests cosmétiques indemnisés, comment faire ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 17/03/2008 à à 17h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cosmétiques.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [17/03/2008 - 17h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Faire des tests cosmétiques indemnisés, comment faire pour s'inscrire dans les tests de laboratoires cosmétiques ?




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Darken Spirit a écrit [21/03/2008 - 14h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Darken Spirit

Conditions d’inscription : pour participer à des tests cosmétiques, vous devez auparavant vous inscrire auprès d’un centre de recherche ou d’essais cosmétiques. Pour cela il faudra vous présenter au centre avec une pièce d’identité, une attestation de sécurité sociale et un RIB. Vous devrez également vous soumettre à un examen médical. Une fois inscrits, vous serez enregistrés sur le fichier volontaires du centre, qui vous contactera pour vous proposer des tests dès qu’une étude correspondra à votre profil. Déroulement d’un test : les tests sont très différents les uns des autres. Certains vont être effectués entièrement au laboratoire, alors que d’autres, la plupart, seront faits à votre domicile. Mais il faudra de toute façon vous déplacer au centre pour des rendez vous, dont la fréquence varie (un seul en début et fin de test, un rendez vous quotidien pour rendre compte de votre avis au jour le jour, etc.). Mieux vaut donc habiter à proximité ! Source : http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=18419




"Ma réalité est intérieure"


 gabriele a écrit [18/07/2013 - 10h49 ]  
gabriele

Je connais les tests pour les médicaments qui sont d'ailleurs très bien payés, mais pas ceux pour les produits cosmétiques.
En même temps vous risqueriez de mettre n'importe quoi sur votre peau juste pour de l'argent ? Moi non personnellement.




Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.