Pinceaux maquillage, où l'acheter ?



brandye
Cette question a été posée par Brandye, le 18/03/2010 à à 15h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cosmétique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [18/03/2010 - 16h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Il existe plusieurs types de pinceau à maquillage et que cet accessoire de beauté est inséparable de la trousse de maquillage. Sa fonction principale est de faciliter et préciser la pose du maquillage et de parfaire le résultat en évitant de s'en mettre plein les doigts.
Parmi les sortes de pinceau à maquillage les plus utilisés, l'on compte le pinceau eye-liner, qui permet de maquiller le ras des cils d'un trait parfait et que l'on peut utiliser avec de la poudre ou encore avec un fixateur liquide pour une durée de tenue plus longue.
Le pinceau pour ombre à paupières, un peu plus épais, permet d'appliquer la bonne dose d'ombre à paupières. Le pinceau blush reconnaissable à la forme arrondie de sa tête et à sa touffe très épaisse permet d'étaler de manière uniforme le blush sur les pommettes.
Le pinceau correcteur de teint facilite la pose du maquillage dans les recoins ainsi que les petites applications locales. Le pinceau à sourcil, avec une tête biseautée, améliore l'effet de l'ombre à sourcil pour retracer les sourcils. Pour sa part, le pinceau à crème facilite la pose du fond de teint et du maquillage en crème.
Concernant l'endroit où les dénicher, ces accessoires sont disponibles à un prix accessible à toutes les bourses, que ce soit dans les grandes surfaces, dans les rayons cosmétiques ou d'accessoires hygiéniques. Ils sont soit présentés individuellement, soit directement dans une trousse de maquillage complète.
On peut également les acheter dans les boutiques de marque de cosmétiques ainsi que sur les magasins en ligne. Les personnes qui préfèrent les pinceaux de maquillage de qualité supérieure peuvent les acheter dans les grandes boutiques de matériel d'artistes. Cela réserve l'avantage d'acheter des pinceaux de maquillage professionnels à un prix compétitif.




 Chantal D a écrit [18/03/2010 - 16h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Pour acheter des pinceaux maquillage, vous pouvez allez directement dans une parfumerie, sinon il y a également des articles de maquillage dans les supermarchés au rayon maquillage. Les magasins comme Séphora ou Nocibé ont aussi une bonne gamme de produits à vous proposer. Vous pouvez également essayer les marques comme Agnes B ou Les Créateurs de Beauté par correspondance. Ce genre produit se trouve facilement et dans tous les prix, on en trouve même sur les marchés. Le tout est de savoir si vous voulez trouver des pinceaux pour un usage professionnel ou simplement pour votre usage personnel.




 Mana a écrit [02/11/2011 - 11h19 ]  
Mana

Pour acheter des pinceaux de maquillage du peux te rendre dans les parfumeries pour avoir des pinceaux de maquillage de qualité. Si vraiment tu es une pro du maquillage tu auras besoin de différents types de pinceaux en fonction du maquillage et il n'y vraiment que dans les parfumeries style Sephora ou Nocibé que tu trouveras quelque chose de bien pour le maquillage.
Quand tu auras trouvé tes pinceaux maquillage n'oublies pas d'en prendre soin en les lavant régulièrement avec une solution spécifique pour le nettoyage et la désinfection des pinceaux pour que leur efficacité ne soi pas altérée.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Brandye






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Maquillage permanent : un nouveau regard




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.