Confectionné en thé le cannabis est-il nocif pour la santé ?



liloulou
Cette question a été posée par liloulou, le 03/05/2009 à à 14h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Convalescence.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h01] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
lucius

Et la bave de grenouille sur les cheveux,t'as...



[ Lire la suite de la réponse écrite par lucius ]



Réponses



 liloulou a écrit [03/05/2009 - 14h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
liloulou

parsqu'on ma dit que le canabis est bon en thé pour l'asthme




sabibine


 lucius a écrit [03/05/2009 - 19h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Et la bave de grenouille sur les cheveux,t'as essayé?




Gare au gorille !


 poetic a écrit [04/05/2009 - 09h12 ]  
poetic

Le cannabis, que ce soit fumé, bu sous forme de thé ou mangé avec du yaourt ou du cake c'est le même, avec les mêmes effets, çà détend, çà stimule l'appétit, çà intensifie les sentiments, çà aide le malade à devenir plus fort ... mais çà reste une drogue, la différence c'est juste le temps que çà prend pour prendre effet, fumé les effets sont immédiats (juste quelques minutes après), bu ou mangé çà prend quelques heures.
Selon moi, le cannabis n'est pas bon pour la santé.




 youpy a écrit [04/05/2009 - 09h23 ]  
youpy

Même conféctionné en thé le cannabis accélère le rythme cardiaque et le pouls, ce qui pourrait te conduire à la mort, de même si tu en consommes beaucoup trop tu pourrais perdre la mémoire, sans parler des yeux rouges, de la bouche sèche etc ... comme ce qui arrive à tous les fumeurs de joint. Je le déconseille!




 Rooney a écrit [04/05/2009 - 11h58 ]  
Rooney

Le cannabis qu'il soit en infusion ou pour une autre utilisation ne va pas soigner l'asthme mais simplement te ruiner, imagines le prix de la tasse de thé ? essayes plutôt les oeufs de cailles, qui eux te seront plus bénéfiques.





olive


 charlow13 a écrit [14/05/2009 - 11h14 ]  
charlow13

les plus grands sprinter de tout les temps viennent de Jamaïque bizarre ?
j'ai entendu dire que le cana développait les capacité pulmonaire.
mais je ne peut rien affirmer la dessus.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 djadja a écrit [09/09/2009 - 22h43 ]  
djadja

-_____- au mon dieu... ce qu'on peux entendre des connerie ici xD
Le cannabis en thé n'est pas nocif et n'as pas assez de thc que la plante soit mal ou femelle pour te faire de l effet !!! et depuis quand le cannabis accélère le rythme cardiaque et le pouls???? xD
NAN c est faux... et comme tu dis sa on dirais que tu parler d'overdose imaginez si sa s trouve ya des gens qui croient que l'on peux faire des OV avec notre belle Marie mdrrrr putain...)
Le thé au cannabis est en plus autorisé en suisse et en hollande et sûrement dans d autre pays encore....




 lucius a écrit [09/09/2009 - 22h55 ]  
lucius

D'autant plus que le thé se prépare avec de l'eau et que le THC est solvable uniquement dans les lipides ...
Une infusion faites d'eau et de canabis donnera autant d'effet qu'une infusion faite d'eau ...et d'eau :-D!

Vous devriez lire les ouvrage de JP Galland avant de raconter des cracks.
Ou alors essayez par vous meme,mais je ne recommande à personne l'usage de stupéfiants,que cela soit clair.(sauf raison médicales)




Gare au gorille !


 Boudichon a écrit [10/09/2009 - 10h31 ]  
Boudichon

Non mais faut arrêter aussi de dire que le cannabis n'est pas nocif, sinon pourquoi des gens feraient des bad trips ? Pourquoi beaucoup de gens qui fument beaucoup ont des répercutions fortes au bout d'un moment ? Et surtout pourquoi ceux qui fument ont tellement de mal à arrêter ? Je dis cela parce que TOUTES les personnes que je connais qui fumaient régulièrement ont déjà essayé et qu'ils sont passés par une phase de dépression plus ou moins forte. Résultat: ils fument toujours à l'heure d'aujourd'hui.




 charlow13 a écrit [10/09/2009 - 18h28 ]  
charlow13

mdr boudichon tu peut mettre alcool a la placer de fumer dans ton post ça marche aussi, sait tu ce qu'est un bad trip?
as tu déjas entendu que une overdose de thc avait tué quelqu'un?
le cana ne rend pas dépendant c'est plutôt la nicotine qui rend dépendent.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 Toli a écrit [11/09/2009 - 10h08 ]  
Toli

Je connais moi aussi des gens qui ont essayé d'arrêter de fumer et je peux te dire que c'est pas des cigarettes qu'ils voulaient au bout de quelques jours...
C'est vrai que l'alcool a les mêmes effets nocifs mais en disant ça tu avoues à moitié que ça n'est quand même pas très bon.
Personnellement je ne sais pas si c'est plus ou moins nocif que l'alcool mais je sais qu'on se porte bien mieux sans et ça me suffit.
Après tout les gens font ce qu'ils veulent...




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 charlow13 a écrit [11/09/2009 - 10h33 ]  
charlow13

si le fait d'être addict d'une substance ou d'un comportement ( addiction au jeu de hasard, jeu video, internet,...) justifie l'interdiction de celle ci, ben on est pas dans la M..de.
si les gens qui diabolisent cette plante connaissait vraiment sont histoire et ses vertus, ils seraient moins obtus sur la question.
mais le problème c'est que l'ont va systématiquement en dire du mal étant donné que les études sont interdite en raison de sont illégalité.
Toli tu as raison de dire que les gens font ce qu'il veulent, tant que cella ne nuit pas à autrui.
pour en revenir au thé, je pense qu'il n'y a pas besoin de thc qui d'ailleurs comme le dit lucius n'est pas soluble dans l'eau. et il est vrais que cette plante a des vertus broncodillatarice, mais renseigne toi pour savoir ci il existe une plante légal qui aurait les mêmes vertus.




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 panoramixme a écrit [23/09/2009 - 03h21 ]  
panoramixme

Charlow13 a raison, mais au lieu de faire une infusion, faut faire un lait chaud, enfin je dis ca, je dis rien, mais c'est très bon, mais chuuut 8-O




 gbars33 a écrit [02/10/2009 - 06h36 ]  
gbars33

Dans une infusion à base d'eau tu n'as que 5% du THC (principe actif) qui devient absorbable. Ce qui te permet d'avoir les effets de la plante sans le coté euphorisant a l'extrême que tu as en la fumant. Il faut que ton eau soit bien bouillante car c'est la chaleur qui transforme le principe actif de la plante en THC. La forme sous infusion est la forme recommandée dans le cas de l'utilisation thérapeutique. Les grandes applications sont surtout pour les cancers (aide a retrouver l'appétit) et toute pathologie ou il y a une anorexie (souvent due au traitement). En ce qui concerne l'asthme je ne vois pas pourquoi le THC aurait un effet...




 brassens a écrit [23/03/2010 - 14h56 ]  
brassens

La tisane au cannabis ne fait strictement rien question effet (ivresse, euphorie ...)




 Leumas80 a écrit [23/03/2010 - 15h21 ]  
Leumas80

Pour en revenir à la réalité.
1- Je pense qu'il sera dur de toute façon de trouver la plante de manière légale en France, mieux vaut habiter à la frontière.
2- Le canabis à fumer ne rend pas dépendant physiquement comme le dit charlow13, mais psychologiquement. Attention tout de même, on parle d'herbe et non de schit car et là on passe au 3
3- Le canabis en plaquette (ou toute autre forme solide), peut rendre dépendant physiquement, selon les méthodes de fabrication des pains de schit. Certains ont été découverts avec des faibles proportions d'éroïne, pour accentuer la dépendance.
4- A forte dose, théoriquement, le canabis peut être mortel, mais... il faudrait être très riche. En effet, pour avoir une quantité mortelle, il faudrait le consommer sous sa troisième forme, l'huile de canabis (très rare, très cher et inutile pour le commun des mortels, dixit les dealers).

Et enfin, 5- pour ce qui est du thé de cana, même si ça fait du bien, vu l'odeur de la plante, je doute que le gout soit excellent. C'est mon avis.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Philophil a écrit [10/10/2010 - 05h34 ]  
Philophil

J'ai lu dans certains article que le THC est bénéfique pour la santé. C'est un excellent antioxydant et il possède plusieurs effet désirable a long terme, d'après moi, ce qui est dommageable a la consommation du cannabis c'est quand il est fumé, puisque de le faire brûler pour en absorber le THC est mauvais pour les poumons, le THC n'est qu'un truc qui évolue dans certaine plante du même type que le cannabis et a des effet sur notre corps. Il n'est théoriquement pas mauvais a la santé d'un être humain.




Répondre à liloulou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.