Comment trouver des auto-constructeurs potentiels ?



willy-furter
Cette question a été posée par Willy FURTER, le 02/08/2010 à à 10h16.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Construction.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Wisty a écrit [02/08/2010 - 16h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,
Votre concept, est-il déjà pratiqué avec un modèle de maison type, afin de se rendre compte de véracité de cette construction. Avez-vous des clients propriétaires de ce type de maisons ? Ceux-ci pouvant témoigner en toute franchise et sincérité. Depuis quand,fonctionnez vous dans ce domaine ?




Wisty


 Willy FURTER a écrit [02/08/2010 - 17h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Willy FURTER

Bonjour, Plusieurs prototypes ont été lancés et une société de commercialisation a été créée. www.thermoplus-construction.eu Elle a aligné ses prix sur ceux de la concurrence et elle n'utilise que les murs, avec mon concept. C'est la raison pour laquelle je veux développer ce concept à son juste prix, en faisant bénéficier les jeunes de mes expériences et surtout d'éviter de commettre les mêmes erreurs que moi. Cordialement Willy FURTER




Willy FURTER


 Wisty a écrit [02/08/2010 - 17h43 ]  
Wisty

Avez-vous un constructeur agréé en Belgique ?




Wisty


 Willy FURTER a écrit [02/08/2010 - 18h14 ]  
Willy FURTER

Bonsoir Wisty, je m'étais absenté quelque instants Je ne suis pas constructeur et je n'ai pas de contacts en Belgique. Si vous connaissez un métallier, il devrait pouvoir fabriquer les éléments de la maison.




Willy FURTER


 cochise_fr a écrit [03/08/2010 - 01h15 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela ressemble au chauffage central intégré à la construction, avec les canalisations dans le sol, le plafond et les murs, sans radiateur.

Quelle différence avec votre système.? Peut être qu'on peut le rajouter sur un bâtiment existant.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Willy FURTER a écrit [03/08/2010 - 10h35 ]  
Willy FURTER

Bonjour Cochise, Il peut être installé dans tout type de construction, en respectant strictement la réalisation des chambres d'air immobile et la réflexion des calories. C'est la facilité de son implantation dans une ossature métallique, qui est intéressante car elle permet de construire à moindre coût, plus solidement et plus rapidement.




Willy FURTER


 Wisty a écrit [03/08/2010 - 11h33 ]  
Wisty

Bonjour, J'ai quand même du mal à imaginer une conception de base métallisée, vu que le métal est une matière froide, et qu'au contact de la chaleur, il peut y avoir des interférences...???? je voudrais quand bien comprendre l'installation du chauffage ?




Wisty


 Willy FURTER a écrit [03/08/2010 - 11h46 ]  
Willy FURTER

Bonjour Wisty, Le métal est froid lorsqu'il est au froid. Touchez la semelle de votre fer à repasser lorsqu'il est branché et vous constaterez qu'il n'est pas si froid que celà. Comme dans les fours solaires,utilisant des miroirs pour concentrer les rayons du soleil, on empêche, par réflexion, les calories de sortir de l'habitation, tout comme on réfléchit les rayons solaires, en été, afin d'éviter de chauffer l'intérieur de la maison.




Willy FURTER


 Wisty a écrit [03/08/2010 - 12h06 ]  
Wisty

En supposant, que cette construction puisse intéresser quelqu'un, comment doit-il s'y prendre, pour la faire réaliser rapidement, à savoir, si la batise aboutira au confort total, sans frais supplémentaire. Soit, clé sur porte.
Ou, est ce que votre prix ne comprend que les murs en composition, dont un achèvement qui devrait se suivre dans des installations diverses.
Soit, cuisine, salle de bain etc...Si c'est le cas, ce prix de 50.Mil € proposé, s'allonge à + de, pour la fin des travaux.




Wisty


 Willy FURTER a écrit [03/08/2010 - 13h37 ]  
Willy FURTER

La construction d'une maison est, en général, le projet d'une vie. Il ne faut pas faire n'importe quoi.
Je vous suggère de m'envoyer les plans de la maison que vous désireriez posséder et je vous en estime le prix.
S'il vous semble rentrer dans vos estimations,alors nous devons nous rencontrer pour définir les moyens à mettre en oeuvre pour parvenir au résultat.




Willy FURTER


Répondre à Willy FURTER






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.