Le chômage bondit en septembre en France et PSA Peugeot Citroën veut licencier ? vos avis ?



dominique03y
Cette question a été posée par dominique03y, le 27/10/2011 à à 08h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Constructeurs auto.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Rheonvan a écrit [27/10/2011 - 15h08] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Rheonvan

L’hémorragie se répand et malheureusement je ne crois...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Rheonvan ]



Réponses



 dominique03y a écrit [27/10/2011 - 08h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dominique03y

Depuis 12 ans, le nombre de demandeurs d'emploi n'a jamais été aussi haut, en France, il y a maintenant 4,441 millions de demandeurs d'emploi. Le nombre de demandeurs d'emplois a augmenté de 0,9%, au mois de septembre 2011, au même moment que cette annonce, le Groupe PSA Peugeot Citroën annonce qu'il va licencier, 6.000 emplois seront supprimés en Europe d'ici l'an prochain, dont 3.500 salariés, 800 intérimaires du groupe, 2.500 autres postes chez des prestataires extérieurs, cela pour économiser 800 millions d'euros en 2012. PSA Peugeot Citroën au même moment même annonce de nouveaux investissements au Brésil. Dans ce cas précis, que devrait faire le gouvernement Français, qui possède des actions, de ce groupe par le biais de la Caisse des Dépots et Consignations, qui est au service de l'intérêt général et du développement économique ? vos avis




 Rheonvan a écrit [27/10/2011 - 15h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Rheonvan

L’hémorragie se répand et malheureusement je ne crois pas que ça va aller en s'améliorant. Le taux de chômage va continuer d'augmenter tant que les politiques ne feront pas face à leurs responsabilités et qu'il ne prendront pas les décisions qu'il faut pour enfin en finir avec cette crise qui bouffe toute l’Europe.




 framboise72 a écrit [27/10/2011 - 20h27 ]  
framboise72

Ce n'ira pas en s'arrangeant.L'europe et la mondialisation est la pire chose.On a voulu l'Europe,on en paye les conséquences.Invasions massives de produits "made in china"pas chers mais de mauvaise qualité,que les français pour beaucoup préfèrent aux produits français même si c'est de la merde,perso ils sont médiocres les produits faits en chine même le textile,vêtements n'ont plus la beauté d'antan et ne sont pas de la même qualité quand j'achète des fringues.C'est pas solide,les boutons pètent bref...passons!Ensuite on a fait venir des milliers de roumains ou gens de l'est,on a fait rentrer les sans papiers bref..la cata.Et l'assedic et l'anpe ont fusionné,la pire des choses amplifiant enciore plus le chômage,qui dit fusion dit perte d'emplois,licenciements.Bravo l'Europe!on coule avec cette satanée Europe,pas étonnant qu'il y ait une montée des extrêmes!les gens en ont ras le bol!Ça peut plus durer comme ca!!




Répondre à dominique03y






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.